• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Slam321 » 26 Juil 2011, 23:14

Je reviens de Valenciennes, à l'instant et franchement c'est un superbe stade, beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en photo (c'est souvent le cas avec les stades). Pour ce qui est des écailles, je confirme que c'est beaucoup moins gênant en vrai et elles sont beaucoup plus brillantes que sur les photos. Entrée munis de ma place "code barre", plutôt simple d'accès. Les buvettes étaient blindées, ça risque peut être de poser problème par la suite. Et là entrée dans le stade, c'est magnifique, tout est rouge, on est vraiment très proche du terrain, vraiment classe. J'ai passé la première mi temps à l'étage, où on ne ressent pas trop le froid, par contre c'est confirmé à l'étage inférieur, le vent s'engouffre et on caille (et dire qu'on est fin juillet).
Pour le reste assez déçu de la soirée, l'ambiance était vraiment pas top, peut être parce que c'était un match amical avec beaucoup de spectateurs (certains diront que je n'ai rien à dire étant lillois, mais j'ai vraiment été surpris par le manque d'engouement). Le match en lui même n'était pas passionnant non plus, et VA n'a pas été particulièrement bon. Le spectacle final, était bien monté, mais trop long.
Voila voila je mettrai mes photos et videos par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar crazybiker » 26 Juil 2011, 23:16

Un but de valenciennes et l'ambiance aurait été tout autre !!!Le kop a fait son boulot mais le reste du stade reste encore trés timide. Et Marie ne nous a pas chauffé comme il le fallait mdr !!!!
crazybiker
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 04 Fév 2011, 21:12

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Litmanen » 26 Juil 2011, 23:18

leo59 a écrit:Dommage qu'il n'ai pas repeind le muret bas tout autour du stade en rouge...gris c'est pas terrible

Tu es le premier à faire la remarque et j'ai aussi remarqué celà. Ce problème de "finition à la Française" est plutôt global. Ca fait vraiment travail inachevé. :baad:

Sinon, ce stade du Hainaut est sympathique mais ça reste une enceinte dans les bons vieux standards français.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Ironman89 » 26 Juil 2011, 23:37

"Sinon, ce stade du Hainaut est sympathique mais ça reste une enceinte dans les bons vieux standards français."

La est tout le probleme ::) :P
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Axelferis » 26 Juil 2011, 23:43

c'est quoi les standards français?

Car pour moi si c'est MMarena, Valenciennes + le nouveau havre moi cela me convient .
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Litmanen » 27 Juil 2011, 00:06

Des stades stéréotypés constitués principalement de deux anneaux. Ossature moyenne, sans lettrage et parfois incohérence dans le choix des couleurs des sièges. Business plan pour attirer davantage de partenaires étrangers notamment. Et aussi des petites détails subjectifs qui nous laissent penser que le travail a été baclé (béton apparent en contrebas des tribunes, espace non comblé entre les deux étages = porte ouverte aux courants d'air, mauvais choix des filets de but...). Et tout ça, on le retrouve sur beaucoup de stade français.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Ironman89 » 27 Juil 2011, 00:16

la MMArena est loin devant je pense...

et je crois que je viens de trouver mon ame soeur => Litmanen ^^
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar xFlo_59 » 27 Juil 2011, 06:09

J'attends toujours vos photos :P
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Juu8 » 27 Juil 2011, 06:36

Le MMARENA est devant c'est sûr.

C'est clair que les défauts sont des détails mais les +, +, +, +, + fait gros et gâche le résultats final.

J'ai pû voir le mots " bijou" je trouve le mots un peu élévé quand même le MMARENA est un bijou oui mais le stade de valenciennes est simple mais rien d'extrodinaire.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar xFlo_59 » 27 Juil 2011, 06:50

@kybo, je sais pas si tu liras ce message mais peux-tu modifier le post de la 1ère page et ajouter des images du stade définitif ? :)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 06:52

Stade HYPER impressionant... à voir en vrai (rien à voir avec les photos)... bon après 30-40 minutes çà devient normal ;D

Il va nous falloir du temps pour nous l'approprier... j'ai encore la sensation qu'il est trop beau pour nous ^^ on va devoir s'habituer ;)

A noter un spectacle pyrotechnique à la fin MYTHIQUE... Tous les feux de bengales tout autour sur le toit de stade et un final ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE..... :o
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar ricardo5959 » 27 Juil 2011, 06:54

Ri-co a écrit:
ricardo5959 a écrit:
Ri-co a écrit:[quote="figoress"

Donc pour toi mauvaise ambiance = Supp lillois ? :ph34:

Je ne me sent pas attaquer ;) , je vais simplement te répondre que depuis 2 saisons c'est guichets fermés quasiment tout les matchs 8) (même en hiver à -5°) et que l'ambiance s'est fortement amélioré ;D . Il faut souligner le taux de remplissage et l'ambiance car dans un stade (de merde >:( ) pareil c'était pas gagné.

Bonus Rien que pour toi ;D : http://www.youtube.com/watch?v=8jD5Y9LRgsg


n'essaye pas de nous faire croire ce que tu crois stp


Ca sent le supp Lensois... comment dire ?? -> de mauvaise foi, un peu vexé... Ça doit être ça :D :P ;D

1 Titre de Champions de France + 1 Coupe de France la même année rien que ça...

... Mais non il y a aussi la descente de notre meilleur ennemi !


Bon courage pour ta saison en ligue 2

Je ne répondrais plus à la provoc à 2 balles TCHAO


pas de provoc non juste pour dire que lille c'est bien et que les succès c'est comme le miel ça attire les mouches hein enfin tu dois peu être le savoir puisque tu viens de t’abonner pour la 1ere fois tu me l'as dit l'autre fois ;)
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Leakcim » 27 Juil 2011, 07:01

Ce stade est vraiment magnifique dans tout ses angles et c'est un vrai petit bijoux parcontre j'espere qu'avec un peu plus d'ambiance ca le fera plus parce que hier c'etait pas ca quand meme un peu domage sachant que les allemand etant venu a 50 grand maxi
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 07:11

Je suis entré par la porte G (là où la pose des écailles fait très crades).... en vrai j'ai regardé, mais rien de chagrinant... il faut vraiment avoir l'oeil... peut-être parce qu'il n'y avait pas de soleil ?
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Messagepar xFlo_59 » 27 Juil 2011, 07:24

ricardo5959 a écrit:pas de provoc non juste pour dire que lille c'est bien et que les succès c'est comme le miel ça attire les mouches hein enfin tu dois peu être le savoir puisque tu viens de t’abonner pour la 1ere fois tu me l'as dit l'autre fois ;)


Hahah ! Tu oses parler du palmarès de Lille alors que ton club n'a gagné qu'un championnat, qu'une coupe intertoto, et qu'une coupe de la ligue ? :D
Pour rappel, Lille c'est 3 championnats, 6 coupes de France, et 1 intertoto ;)
Bref t'es mal placé pour parler ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités