C'est clair!!!!
On veut des photos!!!!!!
lorelei a écrit:A moins d'une semaine de l'inauguration de ce stade, ce topic semble s'essoufler ! Comment se fait-il qu'il n'y est pas davantage de photos ? Ou en est-on dans les finitions ?? J'ai le sentiment qu'il y a moins d'engouement que le MMarena quand celui ci était sur le point d'être terminé ?? En tout cas, le fait que le bardage ne fasse pas l'unanimité ne doit pas pour autant empêcher l'enthousiasme de voir enfin arriver un nouveau stade neuf en France !!
Juu8 a écrit:ben ya un nouveau stade neuf qui arrive c 'est sûr mais bon il est très mal fini et c'est limite du foutage de gueule j'ai un peu honte a vrai dire de faire venir des allemands pour cette inauguration ...
Jay rold a écrit:ok, les écailles sont très mal positionné, mais de vous inquiété pas...cela sera corrigé plus tard...
lorelei a écrit:Jay rold a écrit:ok, les écailles sont très mal positionné, mais de vous inquiété pas...cela sera corrigé plus tard...
As tu des infos concernant cette remarque ?? Les supporters Valenciennois ont ils pu s'entretenir avec des dirigeants, architectes ou chefs de chantier sur ce sujet ?? Il est bien évident que ce qui devait apparaître comme une originalité (carapace miroire) semble en être le "défaut majeur" !
lorelei a écrit:A moins d'une semaine de l'inauguration de ce stade, ce topic semble s'essoufler ! Comment se fait-il qu'il n'y est pas davantage de photos ? Ou en est-on dans les finitions ?? J'ai le sentiment qu'il y a moins d'engouement que le MMarena quand celui ci était sur le point d'être terminé ?? En tout cas, le fait que le bardage ne fasse pas l'unanimité ne doit pas pour autant empêcher l'enthousiasme de voir enfin arriver un nouveau stade neuf en France !!
GUIGS007 a écrit:Ba tu veux montrer quoi de plus, quoi dire de plus ? Il y a plus qu'a attendre l'inauguration et les premiers avis maintenant.
Juu8 a écrit:ben ya un nouveau stade neuf qui arrive c 'est sûr mais bon il est très mal fini et c'est limite du foutage de gueule j'ai un peu honte a vrai dire de faire venir des allemands pour cette inauguration ...
GUIGS007 a écrit:lorelei a écrit:A moins d'une semaine de l'inauguration de ce stade, ce topic semble s'essoufler ! Comment se fait-il qu'il n'y est pas davantage de photos ? Ou en est-on dans les finitions ?? J'ai le sentiment qu'il y a moins d'engouement que le MMarena quand celui ci était sur le point d'être terminé ?? En tout cas, le fait que le bardage ne fasse pas l'unanimité ne doit pas pour autant empêcher l'enthousiasme de voir enfin arriver un nouveau stade neuf en France !!
Ba tu veux montrer quoi de plus, quoi dire de plus ? Il y a plus qu'a attendre l'inauguration et les premiers avis maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités