1000 excuses pour l'histoire des places avec écran géant la dernière fois
Cela n'aurait même pas été pire que dans certains stades comme içi au brésil à Curitiba
Van Basten a écrit:PS: comment acheter des places pour le match inaugural quand on est pas abonné valenciennoiset qui plus est lillois ?
Gargouille a écrit:Van Basten a écrit:PS: comment acheter des places pour le match inaugural quand on est pas abonné valenciennoiset qui plus est lillois ?
Elle sont en vente depuis hier sur la billetterie du VAFC
http://billetterie.va-fc.com/
Valenciennes-centre a écrit:Encore 3663 places disponibles sur les 25.000
Dont 2653 sur les balcons tribunes Nord et Sud
Jay rold a écrit:5mn plus tard...
petite visite rapide sur le site de Dortmund, rien de prévu concernant un déplacement des supporters a Valenciennes et de plus le match n'est même pas affiché chez eux...
ils sont au courant qu'ils viennent jouer... ... ...
Gargouille a écrit:LANDAS a écrit:figoress a écrit:Les intérieurs multicolores sont vraiment immondes
C'est vulgaire
Ce n'est pas la couleur qui est choquante mais le fait que c'est vide !!!
Ce n'est pas pour dire mais il est loin d'être terminé le stade !
Je partage le même avis, les loges ne sont pas réussies (de mon point de vu) mais cela est du au manque d'ameublement et de décorations.
Par contre, pourquoi avoir numéroté les sièges 41-43 (pas de 42?)
Gargouille a écrit:LANDAS a écrit:figoress a écrit:Les intérieurs multicolores sont vraiment immondes
C'est vulgaire
Ce n'est pas la couleur qui est choquante mais le fait que c'est vide !!!
Ce n'est pas pour dire mais il est loin d'être terminé le stade !
Je partage le même avis, les loges ne sont pas réussies (de mon point de vu) mais cela est du au manque d'ameublement et de décorations.
Par contre, pourquoi avoir numéroté les sièges 41-43 (pas de 42?)
Valenciennes-centre a écrit:Pour bien connaître le championnat allemand, ils ne sont vraiment pas ferrus de matchs amicaux. Ca passera complètement inaperçu chez eux. D'autant que le match est prévu pour inaugurer notre stade, qui serait plutôt un stade de 2e voire 3e division chez eux
A mon avis, ca se comptera en dizaines de supporters adverses, même pour Dortmund
Daemond14 a écrit:Valenciennes-centre a écrit:Pour bien connaître le championnat allemand, ils ne sont vraiment pas ferrus de matchs amicaux. Ca passera complètement inaperçu chez eux. D'autant que le match est prévu pour inaugurer notre stade, qui serait plutôt un stade de 2e voire 3e division chez eux
A mon avis, ca se comptera en dizaines de supporters adverses, même pour Dortmund
Tu ricoles là !
Le match n'est pas sur de passer à la TV car il y a un autre match ce jour là (Bayern vs. Milan) mais bon voici le lien vers toutes les diffusion actuelles de matchs amicaux: http://www.testspiele.net/testspiele-live/
Et ne t'en fais pas les allemands ne vont pas rater une occasion de venir en France, la pluspart des allemands aime beaucoup trop la France, et en plus de voir un match de foot. Quelque soit le stade, s'il y a un match de foot et de la bière à boire, tu trouvera toujours beaucoup d'allemands pour venir.
PS: Sinon je te rassure les stade de 2nd et 3ième divisions allemandes n'ont rien à envier aux stade de Bologne ou Calais quelquefois. Et ce nouveau stade vaut bien celui de Sinsheim, où Hoffenheim, qui est en Bulli, joue actuellement.
Daemond14 a écrit: Lens, Monaco,[...] cela vaut bien Düsseldorf, Francfort
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités