Il y a des protections pour couper le vent (espace entre tribune haute et basse) ? J'aime beaucoup ce stade sinon.
Pourquoi ne pas mettre l'écran géant sur le toit (il y aurait 500 places supplémentaires!)
thepec a écrit:Sinon pour la pose des panneaux rouges, ils vont le faire partout? Ou ils vont intercaler des panneaux publicitaires? (en rouge et blanc j'espère...)
thepec a écrit:PS: çà va être sympa une fois que tous les sièges n'auront plus leur plastique, çà sera plus rouge que rose dépassé!
424242 a écrit:Pourquoi ne pas mettre l'écran géant sur le toit (il y aurait 500 places supplémentaires!)
dooby59 a écrit:Oui, les panneaux publicitaires seront tous à fond rouge avec inscription blanche
424242 a écrit:dooby59 a écrit:Oui, les panneaux publicitaires seront tous à fond rouge avec inscription blanche
Excellente nouvelle.
Adrien a écrit:Bonjour , j'avais une question à vous poser ... Sur les différents rendus du stade, on ne voit jamais d'écran géant, cela voudrait dire qu'il n'y en aura pas ? C'est dommage, c'est toujours sympa pour l'animation du stade .. Merci de me répondre.
424242 a écrit:C'est officiel? Il est possible que ce soit uniquement un rendu ?!
dooby59 a écrit:Vidéo datant d'hier par Chtijim59 du forum VA en L1 :
Plusieurs chose dans cette vidéo :
- Pose d'un écran géant
- Pose de la pelouse (synthétique ?) autour du terrain
- Pose de nouveaux sièges (Il ne reste vraiment que ceux dans le KOP à poser désormais et quelques-uns à l'emplacement des échafaudages en tribune haute)
- Pose d'un premier panneau rouge sur le balcon
dooby59 a écrit:424242 a écrit:dooby59 a écrit:Oui, les panneaux publicitaires seront tous à fond rouge avec inscription blanche
Excellente nouvelle.
Un rendu :
424242 a écrit:Il y a des protections pour couper le vent (espace entre tribune haute et basse) ? J'aime beaucoup ce stade sinon.
Pourquoi ne pas mettre l'écran géant sur le toit (il y aurait 500 places supplémentaires!)
LANDAS a écrit:Qu'est ce donc ces poteaux et plexiglass partout dans les tribunes ?
LANDAS a écrit:quest ce donc ces 2 emplacements vide de siège au balcon ( tribune au dessus du kop)
LANDAS a écrit:qu'est ce donc ce panneau d'affichage qui prend de plus en plus de place ?
LANDAS a écrit:qu'est ce donc cet emplacement vide de siège à droite du panneau d'affichage !!!
LANDAS a écrit:La visibilité est de plus en plus dégradé pour de plus en plus d'emplacement.
Entre la réalité et la visite virtuelle la différence de ce que verra le spectateur de son siège pourrait bien le surprendre très désagréablement.
LANDAS a écrit:Je ne pense pas que les panneaux publicitaires seront tous rouge et blanc.
Les banières numériques seront comme partout aux couleurs de l'annonceur et clignoteront ( genre gif annimé) pour attirer le regard du téléspectateur et du spectateur sur les panneaux au lieu de le laisser regarder le match qui est quand même la raison première pour laquelle il est au stade (dont il a payé sa place) ou devant sa TV (où il paye aussi sa redevance et son abonnement).
dooby59 a écrit:LANDAS a écrit:Qu'est ce donc ces poteaux et plexiglass partout dans les tribunes ?
Il n'y a pas de plexiglass dans le stade. Il y a simplement des grilles pour séparer chaque zone.LANDAS a écrit:quest ce donc ces 2 emplacements vide de siège au balcon ( tribune au dessus du kop)
Déjà dit dans les pages précédentes. Il y a deux échafaudages à ces endroits pour je ne sais quelle raison. Ils ne seront plus là , d'ici l'inauguration...LANDAS a écrit:qu'est ce donc ce panneau d'affichage qui prend de plus en plus de place ?
En quoi, il prend de plus en plus de place qu'avantLANDAS a écrit:qu'est ce donc cet emplacement vide de siège à droite du panneau d'affichage !!!
Idem, il y a un échafaudage à cet emplacement pour l'instant.LANDAS a écrit:La visibilité est de plus en plus dégradé pour de plus en plus d'emplacement.
Entre la réalité et la visite virtuelle la différence de ce que verra le spectateur de son siège pourrait bien le surprendre très désagréablement.
Le stade est encore en travaux à ce que je sache... Il n'est pas terminé...LANDAS a écrit:Je ne pense pas que les panneaux publicitaires seront tous rouge et blanc.
Les banières numériques seront comme partout aux couleurs de l'annonceur et clignoteront ( genre gif annimé) pour attirer le regard du téléspectateur et du spectateur sur les panneaux au lieu de le laisser regarder le match qui est quand même la raison première pour laquelle il est au stade (dont il a payé sa place) ou devant sa TV (où il paye aussi sa redevance et son abonnement).
Les panneaux LED sont effectivement prévue en bas des tribune. Cependant, on parlaient des balcons et là , les panneaux publicitaires seront rouges & blanc.
flo87 a écrit:La grille, ca doit être le secteur visiteur, pas grand chose à faire ... il doit y avoir des normes pour ca...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités