LANDAS a écrit:Ce qui compte, ce n'est pas combien ça coute mais quels sont les fonctionnalités dont le stade dispose.
Il faut voir le rapport qualité/prix et je trouve qu'on s'en tirent bien.
LANDAS a écrit:Pour le stade de valenciennes, effectivempent, j'ai bien peur qu'il y ai de sacré courant d'air mais cela on ne pourra que le constater lors de son usage.
Tout à fait. Beaucoup jugent alors que le stade n'est même pas encore en service Attendons de voir les premières remontées pour réajuster ce qui ne va pas...
LANDAS a écrit:Sur les vieilles images de synthèse, on remarque qu'il n'y avait pas les panneau d'affichage derrière les but !!!
Maintenant, on constate réellement que 2 paneaux d'affichage viennent supprimer de belles places en haut derrière les buts.
Pourtant :
+
LANDAS a écrit:Je n'ai rien vu concernant l'emplacement des cameras de TV mais j'ai bien peur que les plateaux pour les 8/10 cameras de TV viennent elles prendre la place des plus belles places dans le stade comme le font les panneaux d'affichage. Et là aussi, les places a coté des caméras seont merdiques puisque la visibilité sera obtrué par les camera et le cameraman.
Non, les plateaux pour les caméras TV sont prévus au dessus des deux écrans géants J'y suis déjà allé et d'ailleurs, j'avais pris cette photo :
Vue depuis le plateau :
Il y aura en tout 3 plateaux pour les caméras TV dans les tribunes (1 en Nord au dessus de l'écran géant, 1 en Sud au dessus de l'écran géant et un en Ouest pour la caméra principale).
Après, les autres caméras seront placées sur la pelouse derrière la ligne des buts.