dooby59 a écrit:Axelferis a écrit:MMA est mieux quand même!
J'ai jamais dit le contraire.
Axelferis a écrit:Il a le même budget quasi que MMA alors que le mans dégage une autre impression de robustesse et de finition.
MMArena : 104 millions d'euros
Stade du Hainaut : 75 millions d'euros
J'appel pas ça avoir "quasi" le même budget que le MMArena.
Sinon, une photo des tests d'éclairage en nocturne :
Ce qui compte, ce n'est pas combien ça coute mais quels sont les fonctionnalités dont le stade dispose.
Pour le stade de valenciennes, effectivempent, j'ai bien peur qu'il y ai de sacré courant d'air mais cela on ne pourra que le constater lors de son usage.
Les écailles ? m'en fou, ce n'est pas une fonctionnalité qui influe sur le confort dans le stade du spectateur ( je suis un spectateur).
autre chose m'interpelle fortement.
Sur les vieilles images de synthèse, on remarque qu'il n'y avait pas les panneau d'affichage derrière les but !!!
Maintenant, on constate réellement que 2 paneaux d'affichage viennent supprimer de belles places en haut derrière les buts.
Les places a coté des panneaux d'affichages qui théoriquement étaient de belles places sont maintenant innutilisables car le panneau d'affichage va masquer jusque 1/4 de l'aire de jeu !!!!
Je n'ai rien vu concernant l'emplacement des cameras de TV mais j'ai bien peur que les plateaux pour les 8/10 cameras de TV viennent elles prendre la place des plus belles places dans le stade comme le font les panneaux d'affichage. Et là aussi, les places a coté des caméras seont merdiques puisque la visibilité sera obtrué par les camera et le cameraman.
Voila si quelqu'un peut montrer des photos récentes des tribunes et montrer les emplacements des caméras Merci.
Lorsque je vois ce qui est fait pour les panneaux d'affichages almors oui, cela montre une finition innadaptée.