dooby59 a écrit:Je pense que de toutes façons, il y aura un naming. Simplement qu'ils attendent de trouver un partenaire qui leur offre une somme convenable et qui n'a pas un nom et une image de marque ridicule. Mieux vaut attendre de trouver le bon partenaire, plutôt que de brader le nom et signer avec le premier venu.
Je pense que si Toyota n'avait pas eu ses problèmes lié au seisme japonais, on aurait déjà eu un "Toyota Arena". Ce n'est que partie remise et quand ils iront mieux, pourquoi ne pas signer ce contrat de naming ?
Titophe62 a écrit:Les travaux de votre stade n'ont pas commencé?? Car on voies pas beaucoup de photos^^
ricardo5959 a écrit:Un nom à la con en sorte mais bon il faut bien rendre hommage au pauvre contribuable comme moi de cette communauté de communes qui va devoir payer ce stade
Axelferis a écrit:ricardo5959 a écrit:Un nom à la con en sorte mais bon il faut bien rendre hommage au pauvre contribuable comme moi de cette communauté de communes qui va devoir payer ce stade
rrooh! mais c'est pas vrai çà ! pourquoi tu râles? Tu veux que ta ville vive au moyen âge?
c'est toujours pareil! dèq qu'on construit un équipement faut toujours sous pretexte de payer des impôts certains viennent se donner de l'importance en ne justifiant pas pourquoi on ne devrait pas construire de stade!
dooby59 a écrit:Titophe62 a écrit:Les travaux de votre stade n'ont pas commencé?? Car on voies pas beaucoup de photos^^
J'en ai posté hier...
ligue1/valenciennes-stade-du-hainaut-t15-1095.html#p17286
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités