Jay rold a écrit:Jay rold a écrit:dooby59 a écrit:par contre étant donner qu'il manque encore la pose des sièges au niveau bas du kop, et d’après se que j'ai pu en déduire, nous aurons bien un " V A F C "
avec une tète de cygne de chaque coté ( sur les demis emplacement droite et gauche )...ça va pas être mal du tout...
Tu sors ça d'où
regarde sur la photo vue du kop, il y a 3 portions vide au centre, cela concerne le lettrage V.A.F.C , et sur les cotés tu a une demi portion sans sièges aussi, et franchement entre nous, je ne voit pas se qu'on peut y mettre a part le logo Valencygne...
de plus, un concours du nouveau Valencygne et en cours...
Ces sont donc des suppositions
parcdesprinces a écrit:Stade Nungesser c'était pas bien
(le pauvre aviateur va se retourner dans sa tombe...qu'il n'a pas
)
Bof, un nom de parigot quoi. Il était temps de changer
(Je déconne, hein... Respect à toi Charles Nungesser).
parcdesprinces a écrit:Stade du Hainaut c'est bien aussi, mais je pensais qu'il garderait son nom.. avant (et/ou après) le naming...
Perso, ça va me faire drôle de dire "Stade du Hainaut" car ce stade existe déjà . C'est le stade d'athlétisme de Valenciennes où s'entraîne l'USVA (Union Sportive Valenciennes Athlétisme).
Stade Nungesser, ça claquait bien. Dommage qu'il n'ait pas en effet conservé ce nom
Après pour l'histoire de toucher tout le territoire du Hainaut, c'est pas bête.
parcdesprinces a écrit:En tout cas il a vrai nom et tant mieux car la plupart des stades qui ont un naming n'ont du coup pas de vrai nom, et lorsque la FIFA ou l'UEFA font référence à eux ils les appellent avec des noms ridicules du style "Football Stadium Valenciennes" puisque ils n'acceptent pas d'autres sponsors que les leurs.
Je pense que de toutes façons, il y aura un naming. Simplement qu'ils attendent de trouver un partenaire qui leur offre une somme convenable et qui n'a pas un nom et une image de marque ridicule. Mieux vaut attendre de trouver le bon partenaire, plutôt que de brader le nom et signer avec le premier venu.
Je pense que si Toyota n'avait pas eu ses problèmes lié au seisme japonais, on aurait déjà eu un "Toyota Arena". Ce n'est que partie remise et quand ils iront mieux, pourquoi ne pas signer ce contrat de naming ?