Nicolas67 a écrit:la blague un stade de 20-25 000 places à Rouen ! ça va ils ne voient pas trop les choses en grand ! diochon c'est 3500 spectateurs au maximum, les seuls fois que le stade est à peu près plein c'est quand l'US Quevilly y joue. donc si y a un nouveau stade pour l'agglo, ce sera plus pour l'USQ et jamais de 25 000 places mdr ils sont en haut du championnat amateur et se prenne déjà pour le barça
Bassam a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne : quand je regarde la capacité tribune par tribune en page 1 de ce topic,je vois 4000+2715+707+1100,on est bien loin des 12018 affichés !
tim a écrit:Bassam a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne : quand je regarde la capacité tribune par tribune en page 1 de ce topic,je vois 4000+2715+707+1100,on est bien loin des 12018 affichés !
place debout sans doute
En parlant de Rouen , il y a un rumeur très tenace sur le havre , qui dit que le club serait plus pres de disparaître a cause d un dépôt de bilan . Que de montée en L2. La DNCG exigerai 2 millions avant le 15 mars . Si quelqu un pouvait confirmer ou démentir.Bassam a écrit:Petite question pour Mardi Soir,en cas de montée du FC Rouen en L2 (ce qui est très hypothétique vu leur parcours actuel mais,sait on jamais...) et de construction d'une nouvelle enceinte,est il envisageable (à ton avis) que l'US Quevilly s'exile à Diochon ?
n parlant de Rouen , il y a un rumeur très tenace sur le havre , qui dit que le club serait plus pres de disparaître a cause d un dépôt de bilan . Que de montée en L2. La DNCG exigerai 2 millions avant le 15 mars . Si quelqu un pouvait confirmer ou démentir.
Mardi Soir a écrit:Une sorte de partie de poker se joue actuellement ... en espérant que les uns et les autres n'aillent pas trop loin dans le bluff ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités