Slam321 a écrit:Et dire que j'ai habité Rouen et que je n'ai jamais vu ce stade
thepec a écrit:Sympa les photos!
Au moins, si travaux il devait y avoir, on aurait déjà trouvé le photographe!
kybo a écrit:Merci beaucoup pour ces informations Mardi Soir.
Oui, il faut absolument que le FCR monte en L2 pour enfin lancer le projet de grand stade.
Pour l'emplacement, je le verrais bien proche des Docks (pour faire un pôle sportif avec le futur Palais des Sports) qui est proche du centre et plutôt bien desservi depuis l'ouverture du pont Flaubert (même si il n'y a pas d'endroit bien desservi à Rouen..)
Mardi Soir a écrit: On est loin de fixer le lieu, mais pour les Docks, nan, ce ne sera pas là , tout simplement parce que la ville et la CREA vont étendre le centre ville rouennais sur cette zone.
Mardi Soir a écrit:Deux endroits ressortent :
- En face du Zénith -> idéal car il existe déjà un parking de 5000 places et les accès autoroutiers sont juste à coté (A13 + contournement sud de l'agglo)
- L'ancien champ de course, même si celui-ci est voué à devenir un parc urbain et à abriter le futur centre de formation du FCR -> l'endroit n'est pas le plus logique, mais il serait historique car en face de Diochon, stade du FCR depuis 90 ans environ
Bon week-end.
clausewitz a écrit:Et pourquoi pas un stade comparable au stade de l'Epopée de Calais, genre 12000 places avec possible extension 18000 places ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités