Vegeta43 a écrit:Ce stade est très beau et quasiment unique en France
Je me suis toujours demandé, il y a quoi dans les batiments dans les angles ?
garden a écrit:J'espère vraiment que votre club va vite remonter en L2 car votre place n'est pas en National...Ce stade est atypique et vraiment bien, je trouve même qu'il a sa place en ligue 1...
figoress a écrit:Un petit coup de karcher et un toit dans les virages et ce stade serait dans le top 15 des plus beaux de France (sans ça, il l'est déjà je pense).
4 tribunes indépendantes, d'un seul tenant, des angles fermés par du bâtit, rien à dire : il est parfait !
Ne lâchez pas le podium, on a besoin d'un club comme le votre en L2 et pourquoi pas en L1 !!
nemausus30 a écrit:figoress a écrit:Un petit coup de karcher et un toit dans les virages et ce stade serait dans le top 15 des plus beaux de France (sans ça, il l'est déjà je pense).
4 tribunes indépendantes, d'un seul tenant, des angles fermés par du bâtit, rien à dire : il est parfait !
Ne lâchez pas le podium, on a besoin d'un club comme le votre en L2 et pourquoi pas en L1 !!
Comme tu dis, il serait très bien avec un toit et un petit coup de propre.
On essaye de rien lâcher. Il nous faut remonter le plus vite possible.
@milcis : vraiment pas mal ce stade, avec la tête de croco.
Ca serait un plaisir de voir les match du NO dans un tel stade...
milcis a écrit:Un petit fake juste pour le plaisir, mais je trouve que sa leur irait comme un gant au crocos !!!
garden a écrit:Il s'agit en réalité d'un stade en cours de construction en TURQUIE. Ce stade accueillera les match de BURSASPOR. Il y a un topic consacré a ce stade !
Vegeta43 a écrit:J'ai habité Nimes et je passais souvent devant les Costières alors j'y suis un peu attaché.
Je comprends pas que d'autres villes se soient pas inspirées de ce stade, ces batiments dans les angles ça permet de caser bcp de chose, pas de poteaux et de l'extérieur il est très sympa.
Pour Nimes il faut monter et surtout se stabiliser, ne plus faire l'ascenseur. Pour la L1 ça va être dur avec Montpellier, mais une fois stabilisé en L2 tout peut arriver.
Vegeta43 a écrit:à Metz il n'y a rien de ça (il n'y aura peut être rien d'ailleurs), Boavista en effet. Mais je parlais surtout en France
oui et au final : rien du tout lolmilcis a écrit:Vegeta43 a écrit:à Metz il n'y a rien de ça (il n'y aura peut être rien d'ailleurs), Boavista en effet. Mais je parlais surtout en France
Bas, il y avait de prevus des investissement immobilier (bureaux nottament) dans 2 des angles (certes pas les 4 mais bon)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 8 invités