yannig74 a écrit:C'est ce même président qui voulait agrandir le stade à 32.000 places?
Exact ! Et comme je l'ai dis ici même, ou sur le forum de Nancy, n'en déplaise a certains, c’était une pure folie et quand on voit nos problèmes financiers actuel, clairement avec un stade sur le dos, on serait actuellement en DH ! Heureusement le Grand Nancy furent, eux, raisonnable et raisonné !
Apres JR n'est pas le genre de président profiteur, et il ne veut pas arrêter car il veut placer des billes ailleurs ! C'est un président qui a tout donné et donne tout pour l'asnl, on ne compte plus les millions qu'il a injectés, il a toujours sauvé le club et malgré les critiques, a au final eu des résultats pas degueu avec l'une des meilleures périodes de notre histoire ( 4iem place de L1, 9 années consécutive en L, une CDL gagné, 2 europa League joué avec notamment une victoire contre Shalke 04 ect ect ) Apres il a fait de nombreuses erreurs aussi ( FERNANDEZ et des salaires qui flambent
) mais ça fut toujours évidement dans une recherche d’améliorer l'asnl et de renforcer sa place en L1 ! c'est loupé
( Pourtant la dernière année on avait le 10 iem budget de L1 je crois, avec plus de 40M de budget ... aie aie aie ... )
Si il veut partir, c'est tout simplement car notre amis se fait vieux et que devoir gérer un club, c'est surement pesant, trop surement puisqu'il veut arrêter !
Et pour répondre a Watson, en effet, des investisseurs CRÉDIBLES ( pas comme Lens, Grenoble, Sochaux et j'en oublie bien d'autre ) ça court pas les rues ! Et des clubs a vendre, en France bah j'ai l'impression qu'ils sont pour 1/2 d'eux en vente ! C'est pour ça qu’après moult et moult contacts, visites de Nancy, visite des infrastructures ect ect, le club n'est toujours pas parti ! Pourtant il y a des atouts a Nancy ! Mais sur ce coup, JR reste très prudent et le connaissant, lui et son amour pour l'asnl, il ne léguera pas le club a n'importe qui ... Enfin ... J’espère ...