Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et à force d'arpenter les posts je me lance...
Quelques infos fraîches pour Marcel Picot (je taierai mes sources pour assurer mes arrières désolé mais elles sont à priori fiable)
Premièrement, il semble que le budget alloué pour la rénovation soit une vaste blague compte-tenu du cahier des charges, aussi le toit amovible (tant désiré par le club) pourrait bien être, dans ces conditions, la première chose qui "saute".
L'un des groupements (qui fait partie des 3 gros nationaux) et qui a répondu est également bien embêté avec le côté architectural puisque c'est pas moins de 3 architectes différents qui vont plancher sur le projet pour ce groupe là en particulier. Le premier imposé par le club et la ville puisqu'il avait planché sur les études de faisabilité, le second choisi par le groupement et le troisième imposé par le président de l'ASNL dont un proche de la famille vient de sortir de l'école d'archi (piston quand tu nous tiens). Aussi pas facile de faire plancher 3 archi. sur un même projet surtout quand on connait les susceptibilités de certains.
Tout ça pour dire qu'il serait étonnant que le projet ressemble aux images que l'on peut voir... (et personnellement je pense que ce n'est pas plus mal
)