ben alors t'auras rienWWA a écrit:Un nouveau stade ou rien du tout! la bricole à deux balles non merci !
WWA a écrit:Un nouveau stade ou rien du tout! la bricole à deux balles non merci !
Julien-OM a écrit:Le loyer risquerais aussi d'augmenter avec une petite rénovation de la tribune SUD non ?
geo alambic a écrit:WWA a écrit:Un nouveau stade ou rien du tout! la bricole à deux balles non merci !
T'as trouvé un trésor engloutis que tu vas refiler au club? Ou bien la maxi cagnotte de l'euromillions?
Sérieusement, avec quel argent?
WWA a écrit:geo alambic a écrit:WWA a écrit:Un nouveau stade ou rien du tout! la bricole à deux balles non merci !
T'as trouvé un trésor engloutis que tu vas refiler au club? Ou bien la maxi cagnotte de l'euromillions?
Puisque nous sommes visiblement incapables d'investir dans nos infras sportives, alors autant laisser tomber le sport professionnel.Voila le fond de ma pensée.Les politiciens se foutent royalement du devenir de nos clubs....
Pour Metz, il est temps d'envisager autre chose qu'une rénovation au rabais. Et j'ai toujours milité pour un nouveau stade près d'Amnéville , ville ou se trouve un pôle d’attraction déjà existante ( Cinéma, piscine, station thermale,zoo etc....)
WWA a écrit:geo alambic a écrit:WWA a écrit:Un nouveau stade ou rien du tout! la bricole à deux balles non merci !
Puisque nous sommes visiblement incapables d'investir dans nos infras sportives, alors autant laisser tomber le sport professionnel.Voila le fond de ma pensée.Les politiciens se foutent royalement du devenir de nos clubs....
Pour Metz, il est temps d'envisager autre chose qu'une rénovation au rabais. Et j'ai toujours milité pour un nouveau stade près d'Amnéville , ville ou se trouve un pôle d’attraction déjà existante ( Cinéma, piscine, station thermale,zoo etc....)
geo alambic a écrit:il y avait deux zones sur Metz qui avaient retenu l'attention au moment où on parlait encore d'un nouveau stade, dont une était l'ancienne base aérienne.
lequipe.fr a écrit:Foot - DNCG :
Le Mans reste en L2 !
Le Mans n'est finalement pas rétrogradé en National. Le club sarthois annonce ce mercredi sur son site officiel que la Commission d'Appel de la DNCG avait réexaminé le dossier du MUC et levé la rétrogradation administrative du club, qui sera donc autorisé à débuter le championnat de Ligue 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités