ça sent (très) bon pour Metz !
Par contre j'ai une question, on parlait de 32 places ou 35 milles au début du projet, mais finalement qu'elle capacité aura le Stade renové ?
32 ou 35 000 places ?
Autre question : Le complexe hotelier qui est la phase 6 du projet, sera t-il construit ? rentre t-il dans le budget annoncé ? (cf 45 M d' €)[/quote]
Bonjour,
Le complexe hotelier ne rentre pas dans ce budget de 45M d'euros annoncé non, il fait parti toutefois partie du projet de rénovation de St Symphorien mais pas dans l'immédiat à priori. C'est en tout cas comme celà que les choses avaient été présentées dès le début, maintenant les choses ont peut être changées avec la relance du projet, du moins la relance de l'intérêt de la part des instances française concernait par tout celà puisque la bande à M.Serin n'a jamais lâché l'affaire.
Franz26 a écrit:J'espère que le rendu intérieur fera moins bricolage et plus homogène que St Etienne. Par contre si ils pouvaient s'en inspirer pour le chgt des sièges ça serait super aussi. ^^
Bonjour,
j'avoue ne pas avoir trop observé cette partie de rénovation (les virages)de Geoffroy Guichard donc difficile pour moi de faire une comparaison ou autre différence. En revanche les sièges eux seront bien changés.