• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar b1j2b1j » 23 Juil 2014, 20:33

Vélodrome a écrit:A la place de la DNCG j'interdirai ce type de structure de monter en L1. L2 avec Lens. On remonte Le Havre, le Mans et Valenciennes.


Le Havre, Le Mans et Valenciennes? Connais-tu le football et ses règles? Ce n'est pas un championnat de "stades", c'est un championnat de football avant tout !
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar benoit62 » 23 Juil 2014, 20:50

Vélodrome a écrit:A la place de la DNCG j'interdirai ce type de structure de monter en L1. L2 avec Lens. On remonte Le Havre, le Mans et Valenciennes.


On peut aussi y dégager le vélodrome, c'est un vieux stade, avec un tas de ferraille en guise de toit, et des gradins pas droit, c'est pas un stade neuf :chant2: ....
Un peu sérieux tout de même !!!!!! Le sportif avant tout !

Si tu vires Metz, tu peux virer : Evian, Guingamp, Bastia, Lorient..... :ph34:
Tout les clubs n'ont pas la chance de voir leur agglomération investir des millions d'euros pour des stades neufs ! Il y a d'autre domaine en France pour investir, même si nos enceinte sont vieillissante et que certaines ont besoin de travaux ! Mais pour certaines municipalité , y a d'autre priorités que les stades malheureusement
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 23 Juil 2014, 21:47

Je reviens sur le forum en colère, qui est tu ´vélodrome' pour sortir une connerie plus grosse que toi? Le stade saint Symphorien respire le football. On voit que pour toi, qui juge ces stades jumeaux comme l'idéal de l'équipement moderne, la réflexion ne t'est pas inée. Ensuite la pelouse est actuellement à plus de 5 cm alors que la taille réglementaire est de 25 MM. Juger sur une photo est trompeur, en face la différence est flagrante sur le synthétique déjà déroulé qui devrai d'ailleurs être terminé dans le courant de la semaine prochaine.
Voilà coup de gueule poussé, je suis passé au stade. Les peintures sont au centres des travaux, on devine deux grandes bandes noirs dessinés sur les façades latérales de la tribune Ouest qui se calqueront certainement sur la tribune Est. 250 sièges ont étaient commandés pour refaire sortir le ' Metz' de la partie haute Ouest. J'y retournerai demain pour chercher ma carte d'abonnement.
Fichiers joints
image.jpg
Photo iPhone
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Marshall_ » 23 Juil 2014, 22:19

b1j2b1j a écrit:
Vélodrome a écrit:A la place de la DNCG j'interdirai ce type de structure de monter en L1. L2 avec Lens. On remonte Le Havre, le Mans et Valenciennes.


Le Havre, Le Mans et Valenciennes? Connais-tu le football et ses règles? Ce n'est pas un championnat de "stades", c'est un championnat de football avant tout !

Il ne faut pas lui répondre, c'est un troll de base qui vient faire chier sur tous les topics ce soir et tacler à tout va (Lens, St Etienne, Paris, Metz, Marseille, une vraie tournée nationale du chieur)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar simpson5 » 23 Juil 2014, 22:24

Marshall_ a écrit:
b1j2b1j a écrit:
Vélodrome a écrit:A la place de la DNCG j'interdirai ce type de structure de monter en L1. L2 avec Lens. On remonte Le Havre, le Mans et Valenciennes.


Le Havre, Le Mans et Valenciennes? Connais-tu le football et ses règles? Ce n'est pas un championnat de "stades", c'est un championnat de football avant tout !

Il ne faut pas lui répondre, c'est un troll de base qui vient faire chier sur tous les topics ce soir et tacler à tout va (Lens, St Etienne, Paris, Metz, Marseille, une vraie tournée nationale du chieur)

Exactement, il a même été averti ce soir d'être moins provocateur. A la prochaine incartade c'est dehors :)

Maintenant on revient sur les stades ;)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Vélodrome » 23 Juil 2014, 22:26

Faux, Lille est aussi à chier. Et je n'ai rien dit. Mais on leur accordera qu'ils peuvent avoir un toit fermé même quand il ne pleut pas. Et ça c'est le luxe du vieux beau avec sa cabriolet qui se la joue capote ouverte en hiver.

Et j'assume. St Symphorien est dégueulasse. La DNCG devrait avoir un point de règlement concernant la vétusté des stades, ça aiderait à faire bouger cette ligue 1. Tout le monde lorgne sur la BPL. Croyez vous que c'est gratuit?
Vélodrome
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2014, 00:18

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 23 Juil 2014, 22:30

Je vais prendre le risque de répondre même si on m'a toujours dit d'ignorer les imbéciles. Saint symhorien t'as au moins déjà vu? On va au stade pour regarde le match, pas le stade avec un confort minimum. N'est il pas plus confortable d'être assis dans un stade vétuste avec une bonne visibilité que dans un stade neuf ou des places culmines à 60 mettres, où la rénovation va coûter 20 fois les prix de notre futur 1/3 de stade...
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Vélodrome » 23 Juil 2014, 22:34

Non mais entièrement d'accord avec toi. Le vélodrome est affreux. Mais personnellement, je préfère encore regarder le stade dans un hélico avec un siège en cuir plutôt que sur ces sièges malpropres. Ce stade ne respire absolument pas le foot. Le moindre stade de D2 anglaise sera mieux. Regardez un peu la réalité en face. Les stades français sont les plus risibles d'Europe. Metz est une superbe ville qui pourrait avoir un vrai stade moderne de 40 000 places. Qu'ils soit ovale ou à l'anglaise peu importe. C'est juste que ça, c'est pas un stade. C'est un champs de patates avec des tribunes adossées. Ca ne respire pas le foot.

Jamais vu sur un forum anglais des supporters dire: "oh purée, je le rêve le stade de Metz". Un peu d'honnêteté.
Vélodrome
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juil 2014, 00:18

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar mat-57 » 23 Juil 2014, 22:39

Vélodrome a écrit:Non mais entièrement d'accord avec toi. Le vélodrome est affreux. Mais personnellement, je préfère encore regarder le stade dans un hélico avec un siège en cuir plutôt que sur ces sièges malpropres. Ce stade ne respire absolument pas le foot. Le moindre stade de D2 anglaise sera mieux. Regardez un peu la réalité en face. Les stades français sont les plus risibles d'Europe. Metz est une superbe ville qui pourrait avoir un vrai stade moderne de 40 000 places. Qu'ils soit ovale ou à l'anglaise peu importe. C'est juste que ça, c'est pas un stade. C'est un champs de patates avec des tribunes adossées. Ca ne respire pas le foot.

Jamais vu sur un forum anglais des supporters dire: "oh purée, je le rêve le stade de Metz". Un peu d'honnêteté.


Non a part Wenger qui lui entraine Angleterre, qui a clairement dis que le stade de Metz est un vrais stade a l'Anglaise comme on en fait plus en France .
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 23 Juil 2014, 22:45

Ok donc en plus dénigreur de son pays. Je trouve le vélodrome magnifique mais les tribunes avec pas assez pente. Aujourd'hui nos stades sont plus modernes que ceux des italiens et de 3/4 des équipes espagnoles, soyons réaliste.
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Slam321 » 23 Juil 2014, 22:59

Un disciple de Larvotto, du tout est mieux ailleurs, qu'ici en France. Les Français sont des incapables, etc... :baad:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ben_havrais76 » 23 Juil 2014, 23:40

Je suis partagé avec ce type, sur le fond je suis vraiment d'accord avec lui, faut avouer qu'en France on a quand même un vrai problème par rapport aux autres pays/championnats, il ne faut pas se le cacher... Et c'est surtout le climat d'autosatisfaction qui règne sur certains topics comme celui du vélodrome qui m'insupporte, le Vélodrome pour moi est vraiment foiré, je ne comprends toujours pas la construction d'un haut de tribune qui laisse montrer l'horreur de la toile sur les côtés alors que les virages auraient eu un certain bon besoin de renouveau. Après la nouvelle tribune est juste magnifique ça, y'a pas de problème, mais l'écart entre le haut de chaque tribune et la charpente est disproportionné, ça fait un effet mur dégueulasse derrière chaque tribune parce qu'ils n'ont pas recouvert cette charpente d'une toile, parlons pas de bardage, de finitions parce que je risquerai de vomir.

Par contre je suis vraiment contre lui sur le fait que Saint-Symphorien soit moche, honnêtement je me fais une joie de retrouver ce stade en ligue 1 et de voir toutes les opérations de rénovation c'est juste un pur plaisir ! Pour moi c'est un vrai stade de foot, qui avec une nouvelle tribune à la place de la plus petite (je ne sais pas si c'est la présidentielle ou pas vu que c'est ici que se trouve les caméras TV mais en tous cas la plus petite) serait vraiment un des plus typique et beau de France, surtout cette tribune en mode Tottenham face à la caméra TV, j'adore tellement ! Un peu comme la futur de Bordeaux !

En gros ce type veut peut-être dire ce qu'il pense et le fait mal ou c'est un ****** qui veut troller de partout, et au pire on le laisse si ça ne vous plaît pas... Pour moi en France on a quand même un sérieux retard quand à la mentalité et l'exigence à adopter, je sais pas si les villes et clubs ont bien compris ce qu'une rénovation réussie d'un stade en vue de l'euro 2016 peut leur apporter... Je critique mais je trouve de nombreuses rénovations et constructions magnifiques et je m'en réjouis quand même !

Modération : Attention avec les insultes. L'utilisateur @Vélodrome a été banni il ne viendra donc plus sous ce pseudo, on peut maintenant revenir sur le stade Saint-Symphorien et les autres stades dans leurs topics respectifs et ce sans provocation.
Il est également inutile de répondre à cette provocation de la part de certains membres.
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 24 Juil 2014, 00:02

C'est clair que la tribune Sud du stade saint Symphorien date d'une autre époque mais avec tous les aménagements au tour elle paraîtra encore plus atypique et cette année nous lui disons aurevoir. D'ici 1 an elle sera détruite partiellement ou totalement. Mais je regretterai cette tribune, elle n'est pas moche en soit, imaginons un stade terminé de cette manière il aurai son charme. Elle est si vielle quelle me plait, c'est quand même exceptionnel d'entendre les taules bouger avec le vent, de voir ces cabines commentateurs qui ressemble à des arrêts de TCRM. Je suis pressé de voir les stars internationales, le gros Ibra ou le magique Pastore sortir de cette tribune désespéré et apeuré en voyant le feu dans le stade le 22 novembre.
J'ai oublié de dire tout à l'heure qu'un terrassement est actuellement réalisé pour accueillir des chapiteaux qui cervirons d'espace VIP au même endroit que l'année dernière derrière la sud. Aussi, dans les coursives est et ouest de nouvelles buvettes ou caisse sont construites en dur.
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar benoit62 » 24 Juil 2014, 00:08

Dommage que la tribune nord, qui est très belle, n'aura pas ces sièges changé.... , çà n'aurait pas été du luxe pour cette intersaison d'uniformisé tout les sièges d'un beau grenat et blanc. Et laissé juste la sud dans son état actuel en attendant sa futur rénovation.
Dernière édition par benoit62 le 24 Juil 2014, 00:40, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Fab42001 » 24 Juil 2014, 00:33

Content et heureux de revoir Metz en ligue 1 avec son vrai stade de foot à la senteur surranée il est vrai ;) Mais rien que les petites améliorations de cette intersaison vont lui redonner un coup de jeune.
Avatar de l’utilisateur
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 23 Juil 2014, 01:59

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités