gavroche a écrit:Révolution à Lorient ! (source foot mercato) :
Nouveauté au Moustoir. Le FC Lorient ne jouera plus sur une pelouse synthétique à partir de la saison prochaine. En effet, comme l’a indiqué le Télégramme, le club lorientais a décidé d’abandonner son synthétique, présent depuis 2010.
Les Merlus évolueront par la suite sur une pelouse hybride, une véritable pelouse mais mieux accrochée, comme à Nantes, Marseille ou encore Paris. Le chantier démarrera en mai prochain et devrait s’élever à près de 1,2 M€. « Le FCL apportera une contribution économique pour l’investissement, à hauteur de 300 000 euros, et l’entretien », a indiqué Fabrice Bocquet, directeur général du club lorientais.
hm79 a écrit:gavroche a écrit:Révolution à Lorient ! (source foot mercato) :
Nouveauté au Moustoir. Le FC Lorient ne jouera plus sur une pelouse synthétique à partir de la saison prochaine. En effet, comme l’a indiqué le Télégramme, le club lorientais a décidé d’abandonner son synthétique, présent depuis 2010.
Les Merlus évolueront par la suite sur une pelouse hybride, une véritable pelouse mais mieux accrochée, comme à Nantes, Marseille ou encore Paris. Le chantier démarrera en mai prochain et devrait s’élever à près de 1,2 M€. « Le FCL apportera une contribution économique pour l’investissement, à hauteur de 300 000 euros, et l’entretien », a indiqué Fabrice Bocquet, directeur général du club lorientais.
dans un dernier article, deux possibilités s'offrent à la Mairie de Lorient, le naturel ou l'hybride. Dans le premier cas, vu les expériences passées, pelouses ressemblant à un champ de boue plutôt qu'une pelouse durant l'hiver, je pense qu'ils feraient fausse route.
L'expérience de l'hybride à Nantes devraient les inciter à partir sur cette technologie bien plus resistante aux intempéries.
A suivre...
santiago-munez a écrit:Salut les Lorientais, Je me rends dans votre stade samedi prochain, où se situent les points billetteries ouvertes au stade, avant match ? Assez facile d'accès ? J'ai vu que c'est très facile de venir depuis la gare. Je check de temps à autre sur le site de la billetterie voir combien de billets il reste. Ca à l'air d'aller, du coup je me permet de l'acheter au stade directement.
hm79 a écrit:quelques nouvelles du stade et de ses aménagements estivales.
http://www.letelegramme.fr/football/8-0 ... 057816.php
Watson a écrit:Le stade appartient à la ville, pourquoi la région ou le département investirait ? On n'est pas à Lens là bas ...
En ce qui concerne la diminution du nombre de places, quand on améliore l'accueil des gens, on perd forcément des places.
Rien que l'intégration des bancs de touche va faire perdre des places.
benoit62 a écrit:
Concernant la tribune, pourquoi le club ne demande pas un appui de la région voir du département ? ( simple question )
Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit:
Concernant la tribune, pourquoi le club ne demande pas un appui de la région voir du département ? ( simple question )
La Bretagne a 3 clubs en L1 et 1 club en L2, si la région aide 1 club, les autres en demanderont autant, il n'y a que dans le NPDC qu'une région sort la planche à billet pour le stade du club dont le président de région est supporter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités