Clap clap clap (...) clap clap
Mes hommages amis guingampais
Vous ne devez pas être nombreux à être sur le forum à me lire mais je tiens à écrire ce HS pour vous remercier grandement de ce que vous faites.
Une nouvelle fois l'excellente émission J+1 a mis en lumière toute la beauté de ce stade champêtre et bucolique, avec un reportage au coeur du Kop rouge, qui a fêté ses 20 ans cette année (comme moi
), et je crois que je n'avais pas bien conscience de la chose, j'ai même été sur le cul complet
Le kop rouge, le KR93, vous êtes une bande de joyeux lurons fabuleux, respectés et adoubés pour ne pas dire "potes" avec les stewards et le club, l'amour fusionnel... vous ne revendiquez même pas d'être le meilleur public de France, vous vous efforcez juste de mettre beaucoup de couleur et de chaleur à chaque match
Venant de toute la Bretagne vous avez réussi à concilier les diverses origines pour en faire un tout, un excellent tout
Je vous aime les guingampais, je souhaite faire l'amour en tribune debout dans votre kop rouge et voir un jour un match de l'EAG au Roudourou. Et honnêtement si j'avais quelques millions à claquer je ne les claquerai pas pour tout révolutionner à Guingamp (bon peut être le président et son beau père qui
), mais pour diffuser vos matchs et faire des plans sur vos tribunes, que les gens voient, que les cons de supporters d'autres clubs (y compris Lens) sentent ce qu'est un vrai stade de football et un bon public. Vous pouvez être fiers de vous, ce que je décriais avec tant de véhémences sur le topic des ajacciens vous le mettez parfaitement en place, solidarité et respect, entre vous et de l'adversaire, et ce partage avec vos joueurs comme chez nous... vous avez réunis toutes les composantes du succès, ne lâchez pas et conservez ce fabuleux moteur qu'est votre kop rouge, ne changez surtout pas, c'est à nous de changer