• Publicité

[Guingamp] Stade de Roudourou (18.256)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,250)

Message non lupar figoress » 12 Aoû 2013, 14:08

Club, stade, public très sympas.
Pour faire encore mieux : 2 angles à boucher sur le même modèle que les autres, retirer les grilles à la Fort Knox et remplacer les sièges délavés.
La qualité et la capacité du stade rapporté à la taille de la ville font de ce stade le n° 1 en France finalement.
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Yann » 13 Aoû 2013, 00:46

+1

le Roudourou souffre des mêmes maux que bcp de stades en France : des sièges horribles et des grillages
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar leo59 » 10 Oct 2013, 12:48

Yann a écrit:+1

le Roudourou souffre des mêmes maux que bcp de stades en France : des sièges horribles et des grillages

sans oublier un enorme muret tout gris derriere les buts...
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar guingampais » 11 Oct 2013, 10:48

Une partie de ce mur gris est cachée par la grande bâche Kop Rouge 1993, les grilles doivent être coupées au cours de la saison à mi-hauteur.
Image
Image
guingampais
Full Member
Full Member

Message non lupar leo59 » 11 Oct 2013, 11:00

Un petit coup de peinture rouge ou noir sur ce muret ce serait pas mal.

mais c'est vrai qu'avec la banderole le mur se voit moins. mais ils devraient la décaler un peu sur la droite car à la tv on la voit pas trop.
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 12 Oct 2013, 10:41

Si le club arrive a s'installer durablement en ligue 1, et que les affluences restent plus que très bonne. Une extension du stade est - elle envisageable ?
Si oui , ou se ferait t-elle , refaire les latérales et d'y boucher les angles manquants ? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jacquetade » 18 Nov 2013, 18:14

Grilles retirées devant la tribune du Kop Rouge ! :)
jacquetade
Newbie
Newbie

Message non lupar guingampais » 21 Nov 2013, 13:57

Image

grilles retirées mais places debouts derrières le but toujours disponibles, du vrai foot populaire :perfect:
guingampais
Full Member
Full Member

Message non lupar leo59 » 23 Nov 2013, 13:20

:perfect: c'est carement mieux

ça représente combien de place debout ?

Manque encore un petit coup de peinture sur le muret mais sinon beau petit stade pour une ville de la taille de guingamp
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Casta62 » 28 Nov 2013, 11:49

On se dirige apparemment vers la seconde meilleure affluence de la saison au Roudourou puisqu'apparemment le FC Nantes communique pour signaler que le parcage sera trop exigu pour contenir une nouvelle marée jaune :hihihihi: Et comme ils l'ont fait à Rennes et Bordeaux, sans doute que les nantais iront au delà du parcage, généralement c'est pas bon signe pour l'équipe receveuse, n'essayez pas de sortir les lamas :expdr:

Belle fête bretonne en perspective et belle réaction des supporters nantais après la défaite contre Monaco :perfect:

Source: http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=8642
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Casta62
Full Member
Full Member

Message non lupar clausewitz » 28 Nov 2013, 12:58

Exact ils ont même limité à deux places par personnes pour la vente. Le jour où les places ont été mis en vente pour les non-abonnés tout est parti en une demi-heure
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Casta62 » 03 Déc 2013, 03:52

Clap clap clap (...) clap clap :super: Mes hommages amis guingampais :perfect: Vous ne devez pas être nombreux à être sur le forum à me lire mais je tiens à écrire ce HS pour vous remercier grandement de ce que vous faites.

Une nouvelle fois l'excellente émission J+1 a mis en lumière toute la beauté de ce stade champêtre et bucolique, avec un reportage au coeur du Kop rouge, qui a fêté ses 20 ans cette année (comme moi :wub: ), et je crois que je n'avais pas bien conscience de la chose, j'ai même été sur le cul complet :o
Le kop rouge, le KR93, vous êtes une bande de joyeux lurons fabuleux, respectés et adoubés pour ne pas dire "potes" avec les stewards et le club, l'amour fusionnel... vous ne revendiquez même pas d'être le meilleur public de France, vous vous efforcez juste de mettre beaucoup de couleur et de chaleur à chaque match :perfect: Venant de toute la Bretagne vous avez réussi à concilier les diverses origines pour en faire un tout, un excellent tout :P

Je vous aime les guingampais, je souhaite faire l'amour en tribune debout dans votre kop rouge et voir un jour un match de l'EAG au Roudourou. Et honnêtement si j'avais quelques millions à claquer je ne les claquerai pas pour tout révolutionner à Guingamp (bon peut être le président et son beau père qui :hihihihi: ), mais pour diffuser vos matchs et faire des plans sur vos tribunes, que les gens voient, que les cons de supporters d'autres clubs (y compris Lens) sentent ce qu'est un vrai stade de football et un bon public. Vous pouvez être fiers de vous, ce que je décriais avec tant de véhémences sur le topic des ajacciens vous le mettez parfaitement en place, solidarité et respect, entre vous et de l'adversaire, et ce partage avec vos joueurs comme chez nous... vous avez réunis toutes les composantes du succès, ne lâchez pas et conservez ce fabuleux moteur qu'est votre kop rouge, ne changez surtout pas, c'est à nous de changer :-[
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Casta62
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 04 Déc 2013, 22:31

Ben évidemment qu'il méritent le respect, comme n'importe qui, pour toute leur implications dans leur club, peut importe la taille de leur groupe/tribune, mais ils mérite pas plus de respect que les autres non plus, c'est pas parce que c'est différent ailleurs que c'est moins bien.
J'ai pas vu le reportage de J+1, j'émettrais pas d'avis dessus, mais là ta vu des choses positives qui se passent à Guingamp, mais y'en à partout, les mêmes Stéphanois ou Nicois que tu voyais se battre il y a pas si longtemps et qui sont décriés, ils font peut être également des choses comme à Guingamp (je pense notamment aux actions caritatives). En gros ce que tu as vu c'est la partie immergé de l'iceberg, mais c'est partout pareil.
;)
Voila dsl du HS
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 27 Jan 2014, 10:12

Beau match de guingamp.

1.jpg
1.jpg (171.87 Kio) Vu 7095 fois
2.jpg
2.jpg (152.36 Kio) Vu 7095 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent44 » 03 Mar 2014, 23:46

eag22 a écrit:Les supporters Guingampais étaient venus nombreux au stade de la route de Lorient et on considérablement éteint le public Rennais. :perfect:

http://youtu.be/VEyYwCcdNLE

Ca me rapelle un après-midi fort agréable il y'à quèlques mois...mais ca c'était avant...
Allez, EAG et le FCN se maintiennent et l'an prochain je viens visiter votre stade qui à l'air si sympathique!
Vincent44
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message