Buzz l'éclair a écrit:Pour un parcage devant offrir 1041 places, il me paraît bien petit.
il s'agit du parcage principal (400 places), la tribune attenante est parfois ouverte pour les grosses mobilisations
Buzz l'éclair a écrit:Pour un parcage devant offrir 1041 places, il me paraît bien petit.
yannou a écrit:Tu n'as pas pu voir de prêt les assises en Borrelli ? On dirait qu'il y a rien du tout sur le béton vu comme ça.
Benoît Caen a écrit:photos du jour
la Borrelli
Newsmc a écrit:Pourquoi les escaliers au 2ème étage paraissent plus clair qu'au 1er il y a des plastiques de protection dessus?
Newsmc a écrit:Sinon les nouveaux panneaux publicitaires (au bord du terrain) font les virages?
Newsmc a écrit:Et niveau tribune visiteur ils ont laissé les drapeaux normands dans les marches et sur les murs du 2ème étage?
Newsmc a écrit:Et pour finir petite question personnelle: En vrai ça rend encore mieux?
Sinon j'ai trop hâte que tu nous fasses des nouvelles photos dans la semaine si possible ! (entrée des joueurs, vestiaire, et tt et tt...)
Benoît Caen a écrit:Newsmc a écrit:Pourquoi les escaliers au 2ème étage paraissent plus clair qu'au 1er il y a des plastiques de protection dessus?
il me semble pas, peut être un effet d'optiqueNewsmc a écrit:Sinon les nouveaux panneaux publicitaires (au bord du terrain) font les virages?
aucune info à ce sujetNewsmc a écrit:Et niveau tribune visiteur ils ont laissé les drapeaux normands dans les marches et sur les murs du 2ème étage?
en imageNewsmc a écrit:Et pour finir petite question personnelle: En vrai ça rend encore mieux?
Sinon j'ai trop hâte que tu nous fasses des nouvelles photos dans la semaine si possible ! (entrée des joueurs, vestiaire, et tt et tt...)
j'y suis allé avec des potes qui comme moi, étions là à l'ouverture du stade en 93 et on s'est dit qu'on découvrait un nouveau stade tellement cela avait changé
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités