lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !
Sauf au Vélodrome
lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !
stadesalahauteur a écrit:Sauf au Vélodrome
Franz26 a écrit:Les 20 000 spectateurs de Caen représentent même la 3e affluence de la journée... Derrière Lyon (31 000) et Paris (42 000). Mis à part ces 3 là (et encore Lyon c'est un peu décevant) ce fut la débandade XD. Les temps sont durs. ^^
lorelei a écrit:Exact ! la grosse deception vient de Bordeaux qui a vraiment du mal sportivement et qui du coup voit soit affluence fondre comme neige au soleil (que 15 400 ce week end ) Pour le reste des clubs, tout a été dit ! Bon point cependant à Dijon qui continu de remplir correctement son stade même si ce dernier est petit ! (13 500 de moyenne )
thepec a écrit:Pour moi, Dijon est Brest sont les 2 petits clubs de L1 qui méritent un meilleur stade plus grand, car ils ont un gros potentiel public!
lorelei a écrit:thepec a écrit:Pour moi, Dijon est Brest sont les 2 petits clubs de L1 qui méritent un meilleur stade plus grand, car ils ont un gros potentiel public!
Absolument, encore faut-il que ces eux clubs restent quelque temps en L1 ! Pour Dijon la suite des travaux semble être dans les tuyaux ! Et c'est bien tant mieux ! Espèrons juste que cela ne s'eternise pas trop ! Pour Brest, rien de prévu malheureusement !
Benoît Caen a écrit:Alonzo a écrit:lorelei a écrit:Fidèle à sa réputation, l'Om a encore fait déplacé des foules ce soir à d'Ornano ! Meilleure affluence de la saison : 20 470 spectateurs étaient présents ! A noter le bon chiffre de la colonie marseillaise : 919 !
seulement 919? j'avais l'impréssion qu'on était plus nombreux, au moins 1200!
919 c'est le nombre de places vendues et comptabilisées par la ligue, il y a les invits en plus
kybo a écrit:lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !
Le taux de remplissage à d'Ornano a beaucoup baissé depuis quelques temps principalement en raison de l'augmentation du prix des places.
Cette année, avec une affluence moyenne de 15 328 spectateurs, le taux de remplissage est seulement de 67%.
J'espère que la grève du MNK aura servi (on verra l'an prochain).
Benoît Caen a écrit:kybo a écrit:lorelei a écrit:D'Ornano est le seul stade du week end qui était à guichets fermés! D'ailleurs l'OM doit être le seul club de ligue 1 a jouer à jouer à longueur de saison dans des stades pleins à 90 % ou plus !
Le taux de remplissage à d'Ornano a beaucoup baissé depuis quelques temps principalement en raison de l'augmentation du prix des places.
Cette année, avec une affluence moyenne de 15 328 spectateurs, le taux de remplissage est seulement de 67%.
J'espère que la grève du MNK aura servi (on verra l'an prochain).
à priori oui, les dirigeants nous on entendu sur ce point. Pou cette saison, les tarifs sont déjà dans le budget. Normalement, les dirigeants se sont engagés à faire des places en populaire à 10/12€ maximum.
kybo a écrit:Sais-tu si il est également prévu de baisser le prix des places en seconde ?
garden a écrit:Il est pas question de voir les malherbistes en L2...
Perso, je souhaite voir en L1 l'année prochaine : LE MANS, LE HAVRE, SEDAN, MONACO et NANTES (3 de ces équipes)
pour la descente : AJACCIO, EVIAN et (je sais pas trop pour le troisième...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités