Marshall_ a écrit:Arizona Dream a écrit:Sincèrement ce stade Michel D'Ornano est le stade le plus dégueulasse qu'on doit avoir en Ligue 1. Un manque de goût total entre les escaliers rouges, les fauteuils ou plutôt planches en plastiques vert fluo et cette pelouse de district, abominable Pour moi la Ligue devrait empêcher un club de monter en Ligue 1 avec une telle pelouse, c'est vraiment honteux.
Revenant de Nantes, je me permet de souligner que dans ce stade qui a accueilli la coupe du monde 98, 60% des sièges sont des "planches en plastique" (2 virages + parcage + tribune Jules Verne haute), et les sièges ne sont pas aux couleurs du club, alors ils manquent de goût aussi les nantais ou c'était juste pour te défouler ?
Si tu relis mes posts précédents je parle également de la qualité de la pelouse, sur ce critère là il n'y a même pas débat entre les 2 stades. Concernant les sièges, il est vrai que la Beaujoire n'a pas de sièges à la couleurs du FC Nantes mais ça reste beaucoup plus sobre donc ça passe déjà beaucoup mieux. Sinon est-ce que j'ai le droit de ne pas aimer l'intérieur du stade D'Ornano sans qu'on dise que je m'acharne ?