• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (21,215)

Message non lupar Arizona Dream » 11 Avr 2015, 09:24

Marshall_ a écrit:
Arizona Dream a écrit:Sincèrement ce stade Michel D'Ornano est le stade le plus dégueulasse qu'on doit avoir en Ligue 1. Un manque de goût total entre les escaliers rouges, les fauteuils ou plutôt planches en plastiques vert fluo et cette pelouse de district, abominable :greeen: Pour moi la Ligue devrait empêcher un club de monter en Ligue 1 avec une telle pelouse, c'est vraiment honteux.

Revenant de Nantes, je me permet de souligner que dans ce stade qui a accueilli la coupe du monde 98, 60% des sièges sont des "planches en plastique" (2 virages + parcage + tribune Jules Verne haute), et les sièges ne sont pas aux couleurs du club, alors ils manquent de goût aussi les nantais ou c'était juste pour te défouler ?

Si tu relis mes posts précédents je parle également de la qualité de la pelouse, sur ce critère là il n'y a même pas débat entre les 2 stades. Concernant les sièges, il est vrai que la Beaujoire n'a pas de sièges à la couleurs du FC Nantes mais ça reste beaucoup plus sobre donc ça passe déjà beaucoup mieux. Sinon est-ce que j'ai le droit de ne pas aimer l'intérieur du stade D'Ornano sans qu'on dise que je m'acharne ? :hum:
Liberté pour les Ultras !
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Marshall_ » 11 Avr 2015, 09:36

Arizona Dream a écrit:
Marshall_ a écrit:
Arizona Dream a écrit:Sincèrement ce stade Michel D'Ornano est le stade le plus dégueulasse qu'on doit avoir en Ligue 1. Un manque de goût total entre les escaliers rouges, les fauteuils ou plutôt planches en plastiques vert fluo et cette pelouse de district, abominable :greeen: Pour moi la Ligue devrait empêcher un club de monter en Ligue 1 avec une telle pelouse, c'est vraiment honteux.

Revenant de Nantes, je me permet de souligner que dans ce stade qui a accueilli la coupe du monde 98, 60% des sièges sont des "planches en plastique" (2 virages + parcage + tribune Jules Verne haute), et les sièges ne sont pas aux couleurs du club, alors ils manquent de goût aussi les nantais ou c'était juste pour te défouler ?

Si tu relis mes posts précédents je parle également de la qualité de la pelouse, sur ce critère là il n'y a même pas débat entre les 2 stades. Concernant les sièges, il est vrai que la Beaujoire n'a pas de sièges à la couleurs du FC Nantes mais ça reste beaucoup plus sobre donc ça passe déjà beaucoup mieux. Sinon est-ce que j'ai le droit de ne pas aimer l'intérieur du stade D'Ornano sans qu'on dise que je m'acharne ? :hum:

Tu as le droit de dire ce que tu n'aimes pas l'intérieur du stade, pas de venir cracher dessus en le traitant de "stade le plus dégueulasse de Ligue 1" qui ne mérite même pas d'évoluer à ce niveau de compétition en pondant 2 argumentaires succincts basés sur des images vues uniquement dans le CFC cette saison et en ayant jamais mis les pieds dans ce stade. Si tu ne vois pas la différence entre les deux, je ne peux pas grand chose pour toi.

Encore une fois, tu commente le stade en te focalisant sur la pelouse, tu n'as toujours pas compris que ce stade avait la meilleure pelouse de L2 avant que le stade n'accueille les jeux équestre mondiaux, donc ton argument d’empêcher le club de monter à cause de sa pelouse ne tient pas la route une seule seconde, à moins que tu veuilles empêcher une montée de club 3 mois après le début du championnat, et que la pelouse actuelle est provisoire, posée 6 jours avant le retour à d'Ornano, et qu'elle sera entièrement changée en juin (pelouse + substrat).
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Arizona Dream » 12 Avr 2015, 12:36

Bref je confirme, je n'aime pas du tout ce stade (je précise de l'intérieur) et je m'en contre fiche que c'était soit disant la plus belle pelouse de Ligue 2, je constate juste que cette année cette pelouse est totalement indigne d'un club de l'élite. Ça te plait pas, je m'en contre fiche également tu ne me feras pas changé d'opinion, voilà je crois avoir tout dit.

Édit : Et pour info j'y suis déjà aller à d'Ornano pour un Lens/Marseille en coupe de la ligue, c'était en 1999 si je ne m'abuse ;)
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 12 Avr 2015, 13:45

Arizona Dream a écrit:Bref je confirme, je n'aime pas du tout ce stade (je précise de l'intérieur) et je m'en contre fiche que c'était soit disant la plus belle pelouse de Ligue 2, je constate juste que cette année cette pelouse est totalement indigne d'un club de l'élite. Ça te plait pas, je m'en contre fiche également tu ne me feras pas changé d'opinion, voilà je crois avoir tout dit.

Édit : Et pour info j'y suis déjà aller à d'Ornano pour un Lens/Marseille en coupe de la ligue, c'était en 1999 si je ne m'abuse ;)

C'est bien ce que je dis, tu te fais un avis sur un stade sur une demi-saison et en te basant sur 4 images diffusé sur Canal, autant dire sur pas grand chose.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Arizona Dream » 13 Avr 2015, 17:42

Je suis entrain de t'expliquer que je me suis déjà rendu à D'Ornano, ça va tu saisis ? Parce que tu vas m'expliquer que ce qu'on nous montre à la télé c'est pas la réalité ? Les sièges ne sont pas vert fluo et la pelouse est en super état ? Sérieux arrête d'être con maintenant. J'aime pas ce stade point barre, c'est mon droit non ? Arrête de vouloir m'expliquer que je dis de la merde et que tu as absolument raison. Personne n'a raison sur les goûts et les couleurs c'est comme ça, t'es vraiment lourd comme type.

Y'a t'il des modes sur ce forum pour t'expliquer que t'es con ? :D
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar SMCSEB » 13 Avr 2015, 18:23

Arizona Dream a écrit:Je suis entrain de t'expliquer que je me suis déjà rendu à D'Ornano, ça va tu saisis ? Parce que tu vas m'expliquer que ce qu'on nous montre à la télé c'est pas la réalité ? Les sièges ne sont pas vert fluo et la pelouse est en super état ? Sérieux arrête d'être con maintenant. J'aime pas ce stade point barre, c'est mon droit non ? Arrête de vouloir m'expliquer que je dis de la merde et que tu as absolument raison. Personne n'a raison sur les goûts et les couleurs c'est comme ça, t'es vraiment lourd comme type.

Y'a t'il des modes sur ce forum pour t'expliquer que t'es con ? :D

Sur la question de la pelouse il a raison, il n'y a pas lieu de débattre
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar simpson5 » 13 Avr 2015, 21:48

Je pense que vous avez chacun votre point de vue et raison à votre manière. La pelouse est en effet en piteux état actuellement mais ce n'est que ponctuel et à cause des jeux équestres ;)
Concernant l'aspect du stade c'est vrai qu'on à le droit de ne pas l'aimer et il pourrait facilement être embelli mais ce n'est pas le SMC qui est le plus à plaindre en Ligue 1 selon moi.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 13 Avr 2015, 21:55

Arizona Dream a écrit:.

??? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 13 Avr 2015, 21:59

C'était en Coupe de France ;)
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar yannou » 14 Avr 2015, 16:23

benoit62 a écrit:
Arizona Dream a écrit:.

??? :hum:

Marseille - Lens en coupe de la ligue 99, stade Vélodrome suspendu et obligation de jouer loin de Marseille.

Arizona Dream, si tu viens donner ton avis sur le stade,ok si tu viens insulter ceux qui le défende, tu peux passer ton chemin. Et sache que le stade a changé en 16 ans, et heureusement (plus de grilles en bas de tribunes, coursives ré-aménager, écrans...)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 16 Avr 2015, 09:34

10 janvier 1999 précisément avec la fameuse barre sur le tir de Ravanelli qui passe ou pas derrière la ligne d'en but ;)
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensois1601 » 17 Avr 2015, 17:25

Benoît Caen a écrit:10 janvier 1999 précisément avec la fameuse barre sur le tir de Ravanelli qui passe ou pas derrière la ligne d'en but ;)

Ce n'était pas Éric Roy le fameux frappeur malheureux ?
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 19 Avr 2015, 12:22

lensois1601 a écrit:
Benoît Caen a écrit:10 janvier 1999 précisément avec la fameuse barre sur le tir de Ravanelli qui passe ou pas derrière la ligne d'en but ;)

Ce n'était pas Éric Roy le fameux frappeur malheureux ?

effectivement, c'est Eric Roy ;)
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar eva20 » 01 Mai 2015, 14:20

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les places en tribune j. Les enfants de 8-9 ans voient-ils bien le terrain sur la première rangée (rang R) en raison de la barre bleue qui se trouve devant eux? Merci de votre attention.
eva20
Newbie
Newbie

Message non lupar Benoît Caen » 04 Mai 2015, 14:39

eva20 a écrit:Bonjour,

J'ai une petite question concernant les places en tribune j. Les enfants de 8-9 ans voient-ils bien le terrain sur la première rangée (rang R) en raison de la barre bleue qui se trouve devant eux? Merci de votre attention.

cela dépend de leur taille ;D Il est vrai que la barre gêne un peu mais ils peuvent aisément voir en dessous.
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message