vu qu'on a une équipe en carton en ce moment, les dirigeants nous envoient des pères noël
leo59 a écrit:des nouvelles des ecrans géants ??
leo59 a écrit:Si le club ni la mairie n'a pas les moyens de changer tous les sieges pour les mettre aux couleurs du club ( ce qui rendrait ce stade magnifique + un petit coup de peinture sur les murets beton ) pourquoi ne pas proposer à des entreprises de la region de financer le remplacement de tous les sieges du stade ( en imposant un code couleur club ) et en contrepartie de pouvoir inscrire grace a des sieges d'une autre couleur le nom de l'entreprise. ? qu'en pensez vous ça se fait déja dans certains club anglais ou allemand.
thepec a écrit:Idem pour le stade du Hainault non?
Benoît Caen a écrit:pour la partie basse des tribunes, cela avait déjà été évoqué mais le club refuse de prendre en charge le surcoût que cela induirait en terme de stadiers supplémentaires. C'est déjà ce même argument qui a été avancé auprès de la mairie pour justifier le non-retrait des grillages en populaire et en latérale
lorelei a écrit:Benoît Caen a écrit:pour la partie basse des tribunes, cela avait déjà été évoqué mais le club refuse de prendre en charge le surcoût que cela induirait en terme de stadiers supplémentaires. C'est déjà ce même argument qui a été avancé auprès de la mairie pour justifier le non-retrait des grillages en populaire et en latérale
C'est franchement dommage car le rendu est trop Top ! Et là on pourrait dire que nous avons un vrai stade Anglais ! Je crois que ce type de travaux serait faisable sur tous les stades qui ont pris d'Ornano en exemple (Delaune, Bonal, Rennes, Hainaut, Sedan) ! j'en oublie sans doute ! Par contre je me demande si en Angleterre il y a beaucoup plus de stadiers qu'en France ?? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités