Invité par des amis lors de Bordeaux - Caen en bloc 49V (catégorie 3 confort en tribune Est), je peux vous dire que ce stade m'a bluffer. Extérieurement il est magnifique (de nuit car de jour j'accroche moins à la forêt de poteaux). L'intérieur, les coursives blanches font très propres et bien entretenue. Bon, au niveau des tribunes, le goût et les couleurs, le patchwork de gris et blanc laisse dubitatif.
La catégorie 3 confort est en tribune VIP, on a accès aux sièges confortables, mais pas à l'intérieur de la loge, qui doit être le vestiaires des pompom girl vu le nombre d'aller retour qu'elles ont fait entre le tribune et la loge.
Sur la terrasse privative, il y a un vendeur de hot-dog et une buvette, qui sert de la vraie bière, l'avantage c'est qu'on peut y aller sans quitter le terrain ds yeux. Par contre pour les WC, il faut ressortir de la tribune et aller dans les sanitaires classiques.
Donc il y a 3 semaines, la pelouse était visuellement dégueulasse, et olfactivement on la sentait aussi...
On a été au stade en tramway, en prenant un verre dans la fan-zone après le match, on a pas eu de problème pour rentrer, rame quasi-vide, et on est rapidement revenu aux Quinconces.