matmat76 a écrit:On a l'affluence officielle pour le match de ce soir? C'est mieux que lors de l'"inauguration" pour le dernier match de L1 contre Montpellier?
NouveauStadeBordeaux @Stade_Bordeaux il y a 3 heures
@RCTofficiel vs @SFParisRugby nous sommes 41 536 à faire la fête ce soir #Brennus2015 #NouveauStadeBordeaux
fabio33 a écrit:
Mouais ... faut pas croire les journalistes. Le stade était vraiment plein, et à part le long des gradins des journaleux ou il y avait 50 places libres (ce qui a du leur faire écrire ce texte) le reste était plutôt archi plein. Je mets toutefois une réserve sur la partie haute Est que je ne pouvais voir.
Match très agréable (surtout qd on supporte le Stade). Concernant le salon 1881 le service est impeccable avec bcp de personnel avec toujours le sourire! Pas de queue aux différentes boissons, les buffets rapprovisionnés en permanence, service sur la terrasse et dans les salons au Top. Vraiment impressionné!
Le salon est resté bondé jusqu'à 23h50 heure de mon départ avec toujours des consommations servies.
C'est un vrai lieu de business et ceux qui ont goutés à cette prestations lors d'invitations ou autres seront tentés d'investir sur ce type de prestations très productives selon moi
azerty a écrit:fabio33 a écrit:
Mouais ... faut pas croire les journalistes. Le stade était vraiment plein, et à part le long des gradins des journaleux ou il y avait 50 places libres (ce qui a du leur faire écrire ce texte) le reste était plutôt archi plein. Je mets toutefois une réserve sur la partie haute Est que je ne pouvais voir.
Match très agréable (surtout qd on supporte le Stade). Concernant le salon 1881 le service est impeccable avec bcp de personnel avec toujours le sourire! Pas de queue aux différentes boissons, les buffets rapprovisionnés en permanence, service sur la terrasse et dans les salons au Top. Vraiment impressionné!
Le salon est resté bondé jusqu'à 23h50 heure de mon départ avec toujours des consommations servies.
C'est un vrai lieu de business et ceux qui ont goutés à cette prestations lors d'invitations ou autres seront tentés d'investir sur ce type de prestations très productives selon moi
ça continue:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... rte/564538
Daemond14 a écrit:Pas vraiment la philosophie de Kia, malheureusement.
Pour l'instant Kia renouvelle son contra chaque année mais seulement pour 1 ans à chaque fois.
Je pense que la marque est bien implémenter en France et en Europe maintenant, ils n'ont pas besoin d'un plan de com plus poussé. Donc cela m'étonnerai énormément.
kooljy a écrit:Le fait qu'il n'y ait pas d'ambiance, ce n'est pas la faute du stade ! Au moins au foot, c'est clair et net. Un virage pour chaque club et on en parle plus.
Après si les mecs ne veulent pas se déplacer ou que la vente des places est réalisée n'importe comment, la LNR ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités