Coquille dans l'intitulé du fil.
Concernant la capacité : 42 052, pas 40 052...
C'est corrigé, merci pour le signalement (Simpson5)
rem24 a écrit:j'ai hérité de la place suivante "BAS - ESCALIER 61 4 61 7 23" pour la 1/2 du top14, mais je n'ai trouvé aucun plan détaillé du nouveau stade (du moins pas un assez grand pour y voir quelque chose), quelqu'un en aurait-il un afin que je puisse voir à peu près ou je serai situé ?
merci d'avance
matteo33VP a écrit:Conference de presse demain avec le tracage des lignes......
photos dispo des demain soir
"La pelouse, c'est du billard. T'as envie de te rouler par terre"
— Nicolas Maurice-Belay, attaquant des Girondins
phil76 a écrit:Dans l'article mis en lien par Daemond14 sur le naming, il semble que l'auteur veuille mettre une séparation nette entre une entreprise française et une société à "échelle internationale". Or les 2 ne sont pas incompatibles, comme si on avait pas de multinationales françaises.
Il faudrait plus s'interroger sur ce que représente la ville, l'image qu'elle renvoie niveau marketing.
Le Mans, c'est la plus grosse ville des compagnies d'assurance avec Niort, donc on peut trouver le lien logique avec MMA.
Nice, le directeur du constructeur du stade avait révélé que la recherche du nameur se rapportait sur, non seulement la ville, mais sur toute l'image du littoral de la côte d'azur (riviera).
Pour Bordeaux je regarde tout bêtement l'économie de la ville sur wiki.
Activité tertiaire: 89% (!)
Néanmoins, le plus gros employeur est Ford, on y trouve aussi une grosse usine Michelin.
Mais, un peu à l'instar de Toulouse, la ville renvoie une forte image du technologique high tech, principalement dans l'aéronautique
On y trouve les mêmes qu'à Toulouse d'ailleurs, Dassault, Safran, EADS et Thales (Thalès avionique et Thalès Alénia Space j'imagine), c'est à dire de l'avionique, des nacelles et cockpit, de la défense, de l'aérospatiale.
Ce genre d'activité, on y trouve de la grosse valeur ajoutée, autrement dire des sous. Les entreprises qui sont aussi solides on va les trouver dans le pharmaceutique, l'automobile, voire la banque (encore que le secteur bancaire...euh...non, rien). Est-ce que Bordeaux possède une industrie dans ces secteurs aussi prégnante que l'aéronautique?
Je me poserais plutôt ce genre de questions pour regarder le nom du nameur.
Daemond14 a écrit:Merci Mathieu pour les photos
Questions: Qu'est ce les joueurs pensent du stade (en OFF)?
As-tu testé si les premiers rangs seront gênés pas la grille/barre devant eux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités