Ah oui bien vu...
Bon ben je te confirme, les lettres sont bien sur le stade, et elles sont en gros caractère comme le C au dessus de la porte, ça habille très bien
Seb9 a écrit:Ah oui bien vu...
Bon ben je te confirme, les lettres sont bien sur le stade, et elles sont en gros caractère comme le C au dessus de la porte, ça habille très bien
Carlton a écrit:Daemond14 a écrit:Bref les joueurs de foot sont nos divas et s'ils voient des sièges autre que les fameux "Recaro" ils peuvent penser: "Tiens un club cheap qui n'a pas les moyens de ses ambitions, quand est-ce que mon agent va me proposer de signer dans un vrai grand club." Donc la diva ne va pas se casser le popotin pour ton club, pas plus que le confort du siège de banc.
Ben oui, si ta diva joue mal, le publique ne vient pas en nombre, pas sous pour ton stade, pas de sponsor, ... etc ... etc. Et sans le foot, on sait que le stade n'est pas viable (cf. Le Mans)
Rarement lu autant d'absurdités dans un seul post (et je parle même pas de l'orthographe). Du grand art, change rien!
Donc, si nos joueurs jouent mal, ou sont transférés ailleurs, ce sera donc la faute... aux bancs de touche!
Et bien sur des pros vont faire exprès de mal jouer, quitte à flinguer leur carrière, parce que les sièges du banc ne sont pas des Recaro...
"Alors vous avez donc décidé de quitter le club des Girondins, quelle en est la raison?"
"Ben voila j'ai eu une proposition qui ne se refuse pas: j'ai décidé de signer au FC Tours, parce que c'est un vrai club qui a les moyens de ses ambitions!"
"Pourtant, ils jouent le maintien en L2...?"
"Oui, mais ils ont des sièges Recaro!"
matmat76 a écrit:Pas top les bancs de touche, en effet. Les sièges et tout le reste, d'ailleurs. Faudra peut être personnaliser tout cela.
Moi ce qui me choque surtout c'est ces trous béants en bord de virages inférieurs. Quel gâchis de places! Et c'est vraiment pas esthétique de surcroît. C'est la première fois que je remarque cela sur un stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités