Je sais même pas pourquoi je te réponds, mais bon...
phil76 a écrit:Je sais même pas pourquoi je te réponds, mais bon...
figoress a écrit:
Le stade de "transition" du losc était à guichets fermés à chaque match. Le Losc ne pouvait que mieux faire dans un stade plus grand !!!!!!!!!!!!!
Est-ce le cas de Bordeaux ??
phil76 a écrit:Le stadium nord n'était pas à guichet fermé puisque sur ton propre graphique il est à 95%.
En fait il était à 94% mais on s'en fiche, la réalité est que le LOSC n'était pas contraint par le nombre maximum de places dispos puisqu'il n'était pas à 100%.
BTC a écrit:phil76 a écrit:Le stadium nord n'était pas à guichet fermé puisque sur ton propre graphique il est à 95%.
En fait il était à 94% mais on s'en fiche, la réalité est que le LOSC n'était pas contraint par le nombre maximum de places dispos puisqu'il n'était pas à 100%.
Les places non occupées au Stadium étaient en quasi-totalité celle du parcage visiteur,donc oui le public local était bien contraint par le nombre maximum de places dispos.
BTC a écrit:phil76 a écrit:Le stadium nord n'était pas à guichet fermé puisque sur ton propre graphique il est à 95%.
Les places non occupées au Stadium étaient en quasi-totalité celle du parcage visiteur,donc oui le public local était bien contraint par le nombre maximum de places dispos.
phil76 a écrit:[Calculs poilants]
phil76 a écrit:Faux.
Capacité: 17963
Tx remplissage: 16971
Jauge déficit net: -992 (94%)
5% de (17963) capacité: 898
Capacité (17963) moins parcage (898) = 17065
Donc (17065) Tx remplissage moins parcage > Ã Tx remplissage net.
Overall tx de remplissage, parcage compris (à considérer que le-dit parcage soit tout le temps à 0 visiteurs): 99% (94 places) donc pas de contrainte.
Tout ça pour ça...1% et 94 places, quand on constate des chiffres qui sautent aux yeux: un nouveau stade qui génère plus du double d'affluence, faut vraiment que je sois d'attaque à me prendre la tête sur des 0,000....pour souligner des évidences.
Il n'y a qu'un gagnant dans l'histoire; c'est Figolu qui doit se poignarder d'exister à jeter l'opprobre à partir d'une de ses énièmes provocations. J'ai affiché les chiffres qui remettent tout dans le bon sens mais j'arrête là pour alimenter les délires d'un pervers narcissique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités