ZIZOU a écrit:Ironman89 a écrit:J'aime beaucoup.
Sa facade extérieure est très originale, elle ne ressemble à aucune autre...et c'est déja très bien !
Je lui trouve un côté "monumental", avec les grands poteaux blancs, ses escaliers, et une hauteur appréciable.
Et de l'intérieur, il est plus classique avec ses 2 niveaux de tribunes, mais qui au moins sont proches du terrain.
Le cadre aussi est magnifique.
Et quand on voit le projet recalé (l'espèce de sous Emirates), je me dit qu'il n'y a pas de regrets à avoir.
Bravo à Bordeaux pour son futur grand stade !
Pour savoir le meilleur des 3, il faudrait pouvoir comparer les 3 projets :-Le lauréat : normal en qualité de lauréat on a beaucoup de visuels et une vidéo (pas terrible d'ailleurs).
-Le Perret : les quelques visuels laissent apparaître un stade, mieux fini (voir les belles "photos" des accès, des loges et des tribunes... (C'est vrai avec un budget non maîtrisé de + 200 millions €)
-
Le projet Eiffage : Il nous faut absolument des visuels...
D'autant plus que s'était le "challenger" le plus proche du lauréat ; en terme de choix et de budget maîtrisé.
+Dans ce cas nous pourrons réellement comparer... et se mettre à la place du Maire !... Faire notre choix virtuel...
Sincèrement sans avoir vu les 3 projets à tête reposée... Donc pas d'opinion hâtive (Même si celui retenu, ne semble pas non plus, être une catastrophe).
Mais attendons le projet Eiffage...
Pour ceux qui aurait des news, ou encore mieux des visuels à mettre sur le forum. Merci