Merci Max pour tes photos.
Où descendent ses escaliers que l'on voit sous la coursive?
kooljy a écrit:Quant à la salle de presse pas aux normes, ça fait un peu tache....
capbourrut a écrit:matteo33VP a écrit:Pour Info, le projet de Portsmouth était très différent du projet de Bordeaux...Renseignes toi Capbourrut avant de dire des bêtises!!!!
Pour info, je comparais le stade de Bordeaux et celui de Portsmouth par rapport à la forêt de poteaux censée représenter la forêt des Landes. C'est, pour moi, un gros mensonge et ça m'étonnerait énormément que les architectes aient pensé à rendre hommage à cette forêt lors de la réalisation de leur projet. C'est juste un outil marketing pour donner une pseudo identité locale. Merci Matteo de juger si des propos sont des bêtises ou pas, j'avais besoin que quelqu'un me remette ma copie scolaire. L'état d'esprit de ce forum me dépasse, jamais vu un concentré aussi important d'Ayatollah prônant la pensée unique. Je n'interviens pas souvent et je vais m'arrêter ici, vous pourrez continuer à tourner en rond entre vous.
Carlton a écrit:capbourrut a écrit:matteo33VP a écrit:Pour Info, le projet de Portsmouth était très différent du projet de Bordeaux...Renseignes toi Capbourrut avant de dire des bêtises!!!!
Pour info, je comparais le stade de Bordeaux et celui de Portsmouth par rapport à la forêt de poteaux censée représenter la forêt des Landes. C'est, pour moi, un gros mensonge et ça m'étonnerait énormément que les architectes aient pensé à rendre hommage à cette forêt lors de la réalisation de leur projet. C'est juste un outil marketing pour donner une pseudo identité locale. Merci Matteo de juger si des propos sont des bêtises ou pas, j'avais besoin que quelqu'un me remette ma copie scolaire. L'état d'esprit de ce forum me dépasse, jamais vu un concentré aussi important d'Ayatollah prônant la pensée unique. Je n'interviens pas souvent et je vais m'arrêter ici, vous pourrez continuer à tourner en rond entre vous.
En ce qui me concerne je suis prêt à entendre toutes les critiques sur le stade à partir du moment ou elles sont pertinentes et fondées.
Là il se trouve que, pour la seule et unique raison que les sièges ne sont pas de la couleur que tu voulais, tu arrives avec un post entièrement à charge, ou quasiment tout serait mauvais: l'emplacement du stade en périphérie, la proximité de la rocade, le naming, la foret de poteaux...c'est des trucs qu'on sait depuis bien longtemps, considérés comme des atouts, mais comme t'es déçu de la couleur des sièges alors d'un coup, tout est à jeter!
JoVtt33 a écrit:Peut être une pétition pour faire plier SBA.
Bap a écrit:Pour rappel, voici une image du projet (complètement abandonné) du stade de Portsmouth. Alors, on a bien un bol blanc, pas de facade et des poteaux (non parallèles) pour soutenir le toit. Mais, il n'y a ni coursive, ni emmarchement et son toit est plus arrondi.
A la différence d'un Rudy Riccioti, Herzog et de Meuron ne se répétent pas dans leur projet (Pékin, Munich et Bordeaux). Donc, oui le stade de Bordeaux sera unique.
martoni a écrit:JoVtt33 a écrit:Peut être une pétition pour faire plier SBA.
Le problème pour ça c'est qu'on est à Bordeaux...la belle endormie...alors tout le monde va se contenter des sièges gris...sans un mot plus haut que l'autre
En comparant tous les nouveaux stades (et rénovations) c'est quand même rageant...
Le Mans - sièges aux couleurs du club
Le Havre - sièges aux couleurs du club
Valenciennes - sièges aux couleurs du club
Saint-Etienne - sièges aux couleurs du club
Lyon - sièges aux couleurs du club
Toulouse - sièges aux couleurs du club
Lens - sièges aux couleurs du club
Nice - des stickers OGCN obtenus en gueulant et ça reste mieux que de la nuance de gris...
Marseille - Un lettrage aux couleurs du club et ça reste mieux que de la nuance de gris...
Et les grands gagnants sont... Lille et Bordeaux ! Avec deux magnifiques intérieurs...gris !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités