Bravo pour l'article Matteo, beau travail.
Pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de temps de participer aux discussions, mais j'étais à Bordeaux le week-end dernier et voici ma maigre contribution (merci au passage à Max33000 pour ses photos)
Mais je me suis surtout intéressé au prototype sur lequel il y a eu des essais très intéressant:
Présence du Bardage sous le serpentin
Présence du les luminaires sur les poteaux
Présence d'un Néon accroché au bardage sous le toit
Des essais de couleurs (trois déradé de bleu) sur les gradins
moi qui pensait que les gradins ne serait pas peint, pas vrai M.Guerpin.
Extrémité du toit, sans doute intéieur
Présence du Bardage intérieur dans le toit du serpentin
En Bonus les piliers creux:
Certain détails étaient deja présent depuis longtemps mais j'aime bien appuyer dessus.
Bon au final, ce qui m'a attiré l'oeil c'est bien cet essai de couleur pour les gradins. Les couleurs, bleus, (la photo ne rend pas bien) sont trop claires pour penser à un quelconque lettrage. Donc c'est bien un habillage pour ... peut-être les escaliers, ou autres. Mais la question est: est ce que cela préfigure des couleurs de sièges en dégrader comme on a au MMArena et dans d'autre stade? La question est posée.
PS: Vous avez remarqué que le site off http://www.nouveau-stade-bordeaux.com a changé sa photo de couverture par un autre visuel (juste pour rajouter un compteur en haut à droite) mais ce qui assez maladroit de leur part c'est d'avoir utilisé l'ancienne version du visuel de l'intérieur qui n'est pas à jour.