barduck a écrit:
Trouvé sur skyscrapercity
Je met aussi le lien du propriétaire de la photo https://pt.foursquare.com/v/stade-de-bordeaux/533ec638498efaef91dcc97e/photos
Ca va être vraiment superbe avec des jolis sièges bleus
barduck a écrit:
Trouvé sur skyscrapercity
Je met aussi le lien du propriétaire de la photo https://pt.foursquare.com/v/stade-de-bordeaux/533ec638498efaef91dcc97e/photos
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Bap a écrit:Il aura donc fallu 3 mois pour poser la moitié du toit. Le premier élèment avait été posé le 20 février. Selon le planning, l'opération se terminera dans 4 mois, fin septembre.
Les ouvertures dans le bardage du sous-toit sont-elles destinées à accueillir les haut-parleurs ? D'ailleurs où se trouvera l'éclairage du terrain ?
@ Roswell : concernant l'effet de transparence du bardage sous le toît, je pense qu'il est actuellement amplifié par le fait que le bardage extèrieur (celui qui recouvre les tribunes) ne "monte" pas encore jusqu'au faîte du toît. Cette luminosité rasante faisant ressortir la charpente métallique... Une fois obstruée, on devrait bien moins la distinguer, supposé-je...
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Phocomèle ambidextre a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Bordelais "expatrié" en RP, je tiens à vous remercier de me permettre de suivre à distance l'avancée du chantier.
Merci donc aux contributeurs et plus généralement bravo à tous les intervenants pour la bonne tenue du forum.
@ Roswell : concernant l'effet de transparence du bardage sous le toît, je pense qu'il est actuellement amplifié par le fait que le bardage extèrieur (celui qui recouvre les tribunes) ne "monte" pas encore jusqu'au faîte du toît. Cette luminosité rasante faisant ressortir la charpente métallique... Une fois obstruée, on devrait bien moins la distinguer, supposé-je...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités