Hello
Au coeur du VS, généralement je n'ai jamais pu prendre la place qui m'avait été assignée :du coup, placement libre. Sur les très grosses affluences, sur tout le centre du VS, même constat... de toute facon, on est tellement "heureux" d'être au stade pour ces moments là qu'on s'en fiche royalement du placement sur le moment.
Par contre, ailleurs à Lescure, aucun souci pour être à la place assignée.
Concernant le bug des resa pour la visite publique, j'ai contacté SBA : il ont eu un bon gros bug informatique (énorme même, c'est assez incroyable, puisque je bosse dans le milieu de la conception de logiciels) : leur logiciel comptait le nombre de demandes, au lieu de compter
le nombre de participants invoqué dans chaque demande. Faites donc les comptes ..., si chaque demande spécifiait en moyenne "pour 2 personnes", ils se sont trouvés dépassés.
Quant à parler de remboursement : la visite est gratuite, je ne vois pas en quoi un quelconque remboursement puisse être à l'ordre du jour. Il ne vous restait qu'à les contacter et voir s'il peut y avoir des désistements de dernière minute. Ou alors, pour ceux ayant engagé des frais de déplacements, se faire une raison et visiter la ville, mais pas le stade...