Daemond14 a écrit:C'est marrant de dire arrêtez et ensuite relancer la polémique
Si tu suis un peu tous les topics de stade que ce soit de StE à Nice en passant par Marseille tous veulent de la couleur. Plus qu'un question d'esthétique c'est l'identité du Stade, de son Club résident, de sa région.
Tous ceux qui ont tergiversé sur la question se sont pris de grosses critiques.
De nos jours, il faut accepter ce que l'on est, donc son identité et en être fier.
Bref c'est le stade des Girondins, il DOIT être M&B
Oui je suis tous les topics et c'est fatigant sur tous les topics... Que vous vouliez des sièges d'une certain couleurs certes, de là à se poser la question en permanence et à répétition, faire des hypothèses sur le coûts de sièges de couleurs ou non en se basant sur des sites grands publics, etc, je trouve ça ridicule et lassant.
Merci à tous ceux qui postent des photos des levages et autres avancées des sous-faces des gradins et des emmarchements, ça au moins c'est du concret et ça ne tourne pas en rond.
Chaque fois que j'ai pu apporter des informations technique ou des photos, je l'ai fais avec plaisir, mais à chaque fois j’essayais d'apporter des éléments nouveaux et basés sur des données objectives et/ou fondées.
Vous voulez des sièges marine et blanc, on a compris. Merci d'écrire vos doléances au constructeur et/ou municipalité et/ou club (vu que personne ne peux savoir qui est vraiment en charge de décider et donc tout le monde fait ses propres suppositions) et merci de ne pas polluer le forum avec chacun de vos desidératas... Ce forum nous permet de suivre l'évolution du chantier et d'échanger sur des questions techniques relatives à la construction d'un bâtiment hors norme. Il ne permet pas de changer le monde...