Salut, le levage du premier colis est prévu pour dans 2/3 semaines. Vous savez s'il doivent monter les poteaux tirants plus ce que j'ai entouré en bleu avant de pouvoir poser le premier colis parce que je suis un peu sceptique sur le timing.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Gigie a écrit:J'ai l'impression que ça correspond plus à l'entrée "club affaires", on devrait le savoir très bientôt.
Daemond14 a écrit:
Aux vues des images sur le site off, il semble que non pour le nord:
Et peut-être pour l'ouest.
Bap a écrit:Autre question, sur les rendus, ils y avaient une différence entre les grands escaliers : des marches pleines amènent vers le serpentin et des marches butent sur le muret. Sur les dernières photos, on ne voit pas de distinction. Pensez-vous que cela a été abandonné ?
Daemond14 a écrit:Ben tu moment qu'il y a des palées (en jaune) tout va bien, non?
Bap a écrit:Comme j'y voyais des bus et des spectateurs, j'imaginais que c'était la version définitive de la tribune. En fait, non.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
martoni a écrit:Ça grimpe !
La photo ne donne rien, mais je vous jure qu'en direct c'est carrément IMPRESSIONNANT !
martoni a écrit:Ça grimpe !
La photo ne donne rien, mais je vous jure qu'en direct c'est carrément IMPRESSIONNANT !
Utilisateurs parcourant ce forum: Nairolf et 11 invités