stadedeslumieres a écrit:Ce stade avance à une vitesse incroyable par rapport à celui de lyon
kooljy a écrit:Les crémaillères hautes visibles sont-elles la hauteur max des gradins ?
dolib a écrit:Chantier propre, topic propre, com efficace des maîtres d’œuvres avec leur site, juste un petit message HS pour féliciter tout le monde
figoress a écrit:dolib a écrit:Chantier propre, topic propre, com efficace des maîtres d’œuvres avec leur site, juste un petit message HS pour féliciter tout le monde
Tu féliciteras moins ce beau monde quand tu te taperas des sièges blancs !
Clem1733 a écrit:figoress a écrit:Tu féliciteras moins ce beau monde quand tu te taperas des sièges blancs !
Ah parce que toi tu sais deja la couleur des sièges du futur stade ? sachant qu'on devra en savoir plus vers la fin de l'année, bref moi je te félicite !
kooljy a écrit:Les rendus initiaux présentent les sièges blancs car le choix n'est pas fait.
Ce qui m'inquiète plus c'est ces deux rangées de loges + la coursive qui font quand même un énorme fossé entre les gradins bas et hauts...
figoress a écrit:dolib a écrit:Chantier propre, topic propre, com efficace des maîtres d’œuvres avec leur site, juste un petit message HS pour féliciter tout le monde
Tu féliciteras moins ce beau monde quand tu te taperas des sièges blancs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités