SMCSEB a écrit:Marshall_ a écrit:cyco54 a écrit:Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................
Quand on voit que certains sur le topic du stade des lumières ont l'idée de faire tourner le chantier 16h/24 et 6 jours sur 7 pour terminer au plus vite le stade.
Bah normal c'est comme ça pour tous les stades (et bâtiments en général) que l'on doit livrer rapidement !! Je vois pas ce qui est choquant là -dedans puisque c'est très probablement ce qui va se passer ...
Je remarquais juste que d'un côté à Bordeaux, on trouve que monte vraiment vite et on émet des doutes, d'un autre côté à Lyon, on veut faire au plus vite, c'est le jour et la nuit.