Bonjour tout le monde,
On ne devrait pas être loin de voir les premières crémaillères sortir de terre non ?
Une petite photo de crémaillère ?
Pragmatus a écrit:Bonjour tout le monde,
On ne devrait pas être loin de voir les premières crémaillères sortir de terre non ?
Pragmatus a écrit:Merci pour la réponse.
Encore 3 semaines et nous verrons donc le stade prendre forme
Pragmatus a écrit:Bonjour tout le monde,
azerty a écrit:A Bordeaux encore plus dans cette période assez morose sportivement malgré quelques "coups"
comme la coupe de france je trouve que les supporters ont besoin de se rassembler un peu et de retrouver une vraie identité dans leur club.Et niveau com ça a jamais été le point fort du club on peut pas dire que nos chers dirigeants fassent beaucoup d'efforts là dessus.Donc ça serait bien de se bouger un peu.On je pense qu'en terme de com et marketing on peut faire mieux....
Daemond14 a écrit:Je me posais juste une question sur la partie ouest et le fait qu'ils aient repoussé la terre. Je n'arrive pas a situer la partie en rouge sur la photo sur le schéma de coupe:
C'est la seule partie fermé a cet endroit que j'ai mis aussi en rouge sur le plan de coupe. Si c'est bien cela je ne comprends pas la "porte" encerclée en vert sur la photo.
JoVtt33 a écrit:Les plans semblent changer assez souvent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités