benoit62 a écrit:Le club n'était pas censé 0 la base investir 100M€ de fond propre pour le stade ?
skyscraper33 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:bardage sous gradins ? y'a des sous à Bordeaux...
PitYnoobY a écrit:DreamKS_42 a écrit:bardage sous gradins ? y'a des sous à Bordeaux...
Le bardage épouse les gradins, y'a pas de paroi verticale comme à GG. Regarde les photos d'archi. En gros sans ce bardage, sa aurais été du béton brut..
cagouille65 a écrit:Le rendu extérieur du stade devrait être magnifique s'il correspond au témoin
skyscraper33 a écrit:cagouille65 a écrit:Le rendu extérieur du stade devrait être magnifique s'il correspond au témoin
Oui d'ailleurs j'avais parlé d'une livraison de nouveaux témoins en provenance de Castel & Fromaget: c'est le même bardage extérieur que celui déjà posé mais les attaches à la structure semble légèrement différentes, voila pour la petite précision.
Et je tiens à le redire, ce choix de bardage est une excellente idée, tant sur l'aspect visuel que sur l'entretien (nettoyage).
guiand33 a écrit:Si je suit bien, le club apporte 135,5 millions d'Euros au financement du stade c'est bien ça? (3.85M€/an X 30 ans = 115,5 ; plus les 20M€ = 135,5M€?) puis les 28M€ de l'Etat et les 15M€ de la CUB et les 15M€ de la région soit au total 193,5 M€ ?
Je sais que l'on en a déjà parlé plein de fois, mais quand on rapporte le total du loyer du club sur ces 30 ans, on s'aperçoit que les Girondins contribuent à 70% de la somme totale, contrairement à ce que croient les opposants au stade qui disent que c'est aux girondins de payer leur stade entièrement.........
cagouille65 a écrit:Sur ta photo, on voit que c'est un test de bardage de virage. Était-ce le cas également pour le premier témoin ou était-il droit?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités