Pour être plus exact les Loges sont en R+2. En R+1.5 ceux sont en effet les VIP(s) et autre officiels avec les restaurants panoramiques, pour moi, non?
Je pense que l'artiste qui a fait ce dessin s'est trompé, il n'a pas fait de sièges aux niveaux des loges. Donc il a du mettre les sièges des loges en R+1 ou R+1.5 puis on a dut lui dire: "il y a un espace entre ces sièges et les autres". Donc il a fait un espace sans y réfléchir.
Cet espace est, pour moi, entre le resto panoramique en R+1.5 et le vrai R+1 des latérales comme sur la maquette:
Par contre pour les Personnes a Mobilité Réduite, je me posais la question de savoir comment elles accédaient à la coursive. Je n'est pas vu d'ascenseur sur les plans. Donc il est possible quelle soit à ce niveau devant le panoramique. Même si sur la toute première vidéo de présentation on voyait un fauteuil roulant au niveau de la coursive. Ainsi que sur les plans de l'expo que l'on a. Il est possible que cela est changé. Mais bon pour l'instant elle sont en effet en R+3.
Bon de tout manière le dessin est faux puisqu'il a mis les bancs de touches à l'est (donc en face) alors que l'ouverture pour la sortie des joueurs est à l'ouest (sur la partie gauche du dessin).