napo976 a écrit:Hk34 a écrit:Lyon a commencé aujourd'hui ! Il ne manque plus que vous !!! Vite !!!
rien n'a commencé non plus à LENS,et au parc des princes...
et TOULOUSE?de menus travaux ou rien?
Tom-Tom a écrit:La 1ère pelleteuse?!! wouhou, j'espère que les petites sœurs vont arriver rapidement, parce que y'en a du terrain à déboiser
keko a écrit:J'espère surtout pour vous qu'ils ne trouveront rien sous la terre... il suffit qu'ils trouvent un objet quelconque datant de Mathusalem pour qu'ils stoppent le chantier pour une durée indéterminée et que les archéologues s'en mêlent. Mais aujourd'hui tous les terrains doivent faire l'objet de fouilles avant d'entreprendre des travaux non ?
martoni a écrit:Tom-Tom a écrit:La 1ère pelleteuse?!! wouhou, j'espère que les petites sœurs vont arriver rapidement, parce que y'en a du terrain à déboiser
Tu nous l'a fait à la lyonnaise avec tes photos
Ce sont les tractos de l'angle Jallère - Bricaud à côté du boîtier EDF qui préparent le passage du tram
Il y avait encore des discussions en cours en effet, notamment avec les partenaires financiers.
Je viens d’apprendre hier que Monsieur Juppé avait donné son accord en fin de semaine dernière pour la mise à disposition du terrain et le démarrage des travaux le 5 novembre. C’est une super nouvelle !
Un nouveau planning va être établi.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Daemond14 a écrit:Ca y est ! J'ai une date: le 5 Novembre. C'est le début des travaux, Juppé ayant signé l'autorisation de mise à disposition du terrain la semaine dernière.
La responsable de la communication de chez Fayat m'a répondu:Il y avait encore des discussions en cours en effet, notamment avec les partenaires financiers.
Je viens d’apprendre hier que Monsieur Juppé avait donné son accord en fin de semaine dernière pour la mise à disposition du terrain et le démarrage des travaux le 5 novembre. C’est une super nouvelle !
Un nouveau planning va être établi.
Très Bonne Nouvelle et un grand merci à Marie Xxxxx, Responsable Communication Fayat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités