fanfan59 a écrit:Petite question aux supporters bastiais, le stade va t-il être équipé à court, moyen terme d'écrans géants?
Les vestiaires d’Armand Cesari en travaux
U 28 JAN 2013 da JN in FIL D'INFOS
Conformément aux marchés passés par la Communauté d’Agglomération de Bastia, les travaux de réfection de la zone vestiaires du stade Armand Cesari ont débuté. Après avoir réalisé une salle de presse l’été dernier, la deuxième tranche concerne la réalisation de nouveaux vestiaires d’arbitres, de toilettes publiques ainsi que des bureaux délégués et médecin.
La dernière étape (prévue pour juin) consistera elle en la rénovation totale des vestiaires bastiais et visiteurs, ainsi que l’aménagement de nouvelles zones.
clausewitz a écrit:Jules Filippi c'était un ancien joueur, un ancien entraineur ou un ancien dirigeant du Sporting ?
Site Officiel SCB a écrit:Avà basta…
En juillet dernier, la Communauté d’Agglomération de Bastia, a sa seule initiative, procédait à la rénovation complète de la pelouse du stade Armand Cesari.
Au mois de décembre dernier, cette même collectivité donnait son accord pour un troisième changement de pelouse.
Récemment, à la veille du match PSG/SCB, Frédéric Hantz décidait d’amener ses joueurs pour une simple mise en place sur la pelouse de Furiani.
Quelle n’était pas notre stupéfaction 48 heures plus tard, lorsque nous recevions un courrier de la Communauté d’Agglomération de Bastia nous le reprochant et arguant du fait que cela pouvait engendrer des conséquences sur la tenue des futurs matchs.
Quels auraient été ses arguments si le Sporting avait joué ses matchs de Coupe de France et de championnat (CAB, Rennes et Evian TG) à domicile ?
De plus, reproche nous a été fait que l’argent dépensé aurait pu servir d’autres objectifs, sociaux ou culturels par exemple. Nous le déplorons également. Mais à qui la faute ?
Aujourd’hui même, notre entraineur décidait d’organiser une seconde mise en place sur le terrain d’honneur afin que nos joueurs reprennent leurs marques avant la tenue d’un match important. Quoi de surprenant après 3 mois d’absence ?
Quelle ne fut pas, une nouvelle fois, notre consternation lors de la visite d’un huissier de justice mandaté par la Communauté d’Agglomération de Bastia, qui de son propre aveu, se demandait la finalité de sa présence.
En réponse, le Sporting Club de Bastia a également procédé à un constat d’huissier de justice accompagné d’une expertise sur l’état de la pelouse.
À ce jour, nous sommes en mesure d’annoncer à 2 jours du match Bastia-Nice, (mais 45 jours après la rénovation de la pelouse) que le terrain de Furiani est à 70% non-enraciné, qu’il est gorgé d’eau à 90% et que l’arrivée des beaux jours verra la propagation massive de champignons.
L’ensemble de ces facteurs, nous en sommes certains, rendra le terrain de Furiani une nouvelle fois inutilisable et ce à très court terme.
Le Sporting Club de Bastia est las du harcèlement de la Communauté d’Agglomération de Bastia.
Il tend depuis 3 années maintenant vers l’excellence et le professionnalisme et souhaite donc que les composantes qui l’accompagnent, la Communauté d’Agglomération de Bastia en particulier, suive ce chemin.
Nous n’assumerons en aucun cas l’incompétence de ce chantier.
Forza Bastia, UNITI VINCEREMU !
PS : En espérant ne pas recevoir la visite d’un huissier de justice samedi soir à 20h devant 16 000 témoins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités