ça fait très propre
Même si certains le critique, moi je trouve qu'il est de mieux en mieux et le rendu tv est top.
garden a écrit:Djib va t-il faire venir plus de monde dans votre stade ?
Bonne nouvelle pour notre championnat...
barduck a écrit:Encore une preuve que les Corses ne sont pas totalement des "français"...
barduck a écrit:Encore une preuve que les Corses ne sont pas totalement des "français"...car leur stade est carrément plus classe que les nôtres .
Il paye pas de mine à première vue (surtout si c'est une vue aérienne), mais il est propre, soigné, avec l'attention du détail, une belle pelouse, de belles couleurs et surtout une belle lumière, et ça c'est 90% du rendu tv, y'a qu'a voir les match de Liga ou de CL qui se jouent aussi le soir, mais qui pourtant ne font pas "terne" comme notre bonne vielle Ligue 1 bizarre...
En tout cas bravo , jolie petit stade, manque plus qu'a construire deux beaux "vrais" kops derrière les buts dans les années à venir et il sera parfait.
Toma-51 a écrit:barduck a écrit:Encore une preuve que les Corses ne sont pas totalement des "français"...car leur stade est carrément plus classe que les nôtres .
Il paye pas de mine à première vue (surtout si c'est une vue aérienne), mais il est propre, soigné, avec l'attention du détail, une belle pelouse, de belles couleurs et surtout une belle lumière, et ça c'est 90% du rendu tv, y'a qu'a voir les match de Liga ou de CL qui se jouent aussi le soir, mais qui pourtant ne font pas "terne" comme notre bonne vielle Ligue 1 bizarre...
En tout cas bravo , jolie petit stade, manque plus qu'a construire deux beaux "vrais" kops derrière les buts dans les années à venir et il sera parfait.
Franchement à part les murets peins en bleu je ne vois pas vraiment où est l'attention du détail à Furiani... Certes c'est un stade pas trop moche mais avec pas mal de défauts quand même. Entre les sièges pas de même couleur, le toit de la présidentielle qui ne couvre pas toute la tribune, le bout de tribune "encaissé" dans le kop, les projecteurs en plein milieu de 2 quarts de virage, les deux trous entre la tribune la plus récente et les deux virages...
Pour moi ça sera vraiment un beau stade si les deux virages sont refaits et rejoignent la pente de la tribune latérale et que les sièges sont unifiés dans tout le stade.
En début de semaine les dirigeants iront à la rencontre des nouveaux élus de la Communauté d’Agglomération de Bastia pour faire le point sur les dossiers urgents concernant le stade de Furiani, au premier rang desquels la question de la licence club qui nécessite des mesures immédiates.
Source : http://www.sc-bastia.net
supergliss a écrit:Pour une pelouse qui a accueilli le Sporting et le CA Bastia toute l'année, soit 1 match toutes les semaines, je la trouve en bonne état
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités