Junior49000 a écrit:Tout simplement parce que à cause des horaires ceux qui emmenaient les tambours ne peuvent plus venir.
D'ailleurs, je trouvais l'ambiance meilleure en colombier. Après, il y a surtout des spectateurs même si on peut avoir de bonnes ambainces à Laval, Nantes, ...
Junior49000 a écrit:T'y étais ? Tu le dis toi-même, il y avais de sacré horaires à la con ^^
D'ailleurs, il y a quelques mois y avais 10 443 spectateurs pour Angers - Le Mans, alors que ces 2 équipes étaient mal classées ...
La LFP, que des e******
Junior49000 a écrit:Je comprend pas trop ?
Sinon là y avais très peu de manceaux vendredi
Junior49000 a écrit:Oui il y en avait un peu dans le parcage ( seulement 67 ... ) et un peu en St Léo', la petite latérale en tubulaire
benoit62 a écrit:Junior49000 a écrit:Oui il y en avait un peu dans le parcage ( seulement 67 ... ) et un peu en St Léo', la petite latérale en tubulaire
je pensais a plus , pour un derby, c'est étonnant .....
Junior49000 a écrit:T'y étais ? Tu le dis toi-même, il y avais de sacré horaires à la con ^^
D'ailleurs, il y a quelques mois y avais 10 443 spectateurs pour Angers - Le Mans, alors que ces 2 équipes étaient mal classées ...
La LFP, que des e******
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités