floyd06 a écrit:dire qu'il n'est pas au niveau des cinq que tu cites, ya pas de souci la dessus. Ce qui me gène c'est que tu cite le Stade Jean Bouin avec celui de Boulogne, de Arles, Istres....
A Angers on a quand meme de nouvelles tribunes ! certes tubulaires mais couvertes mis a part Colombiers voila c'est juste le fait que tu le compare avec ces autres stades sinon je suis d'accord il n'a rien a voir avec ceux de Caen etc...
Junior49000 a écrit:La tribune Colombier - celle en béton et non couverte - est toujours fermée depuis cet hiver. Que va-t-on en faire ?
StadeAnglais a écrit:urtout quand on a un stade bien mignon comme celui lÃ
tu dois t'astiquer sur les stades soucoupe volante tout s'explique.john steed a écrit:StadeAnglais a écrit:urtout quand on a un stade bien mignon comme celui lÃ
Jean Bouin "un stade bien mignon" On ne doit pas avoir la même notion de l'esthétisme d'un stade de Foot !Moi j'appelle cela une poubelle sans nom !
tout à fait, tout dépend de la division et des ambitions du club et de la ville. Les tubulaires c'est faute de mieux mais c'est suffisant pour les ambitions actuelles.floyd06 a écrit:c'est vrai, mais le tubulaire et le '' long terme '' ça va pas trop ensemble. J'aurai préféré une tribune en béton neuf pour suivre la continuité du stade plutôt que des tubulaires.
M'enfin après ça dépend des ambitions, projets et des moyens du clubs...
StadeAnglais a écrit:tout à fait, tout dépend de la division et des ambitions du club et de la ville. Les tubulaires c'est faute de mieux mais c'est suffisant pour les ambitions actuelles.floyd06 a écrit:c'est vrai, mais le tubulaire et le '' long terme '' ça va pas trop ensemble. J'aurai préféré une tribune en béton neuf pour suivre la continuité du stade plutôt que des tubulaires.
M'enfin après ça dépend des ambitions, projets et des moyens du clubs...
Mais si ça changeait, entre un nouveau stade et rénover celui là avec des vraies tribunes béton etc, y a pas photo faut faire la rénovation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités