Les travaux avancent:
Pour la réception de Troyes, le samedi 29 novembre à 14H00, le stade Jean-Bouin s’équipe de deux écrans géants nouvelle génération.
En effet, aussitôt après la réception de Dijon, et jusqu'au vendredi 28 novembre inclus, les travaux de mise en place des structures d’accueil, puis la pose des deux écrans avant les raccordements sont réalisés. Enfin, différents tests seront effecutués la semaine prochaine afin que tout soit opérationnel pour la venue de Troyes.
Leur positionnement a été pensé afin que l’ensemble des tribunes puisse bénéficier de ces animations. Ainsi, un écran sera situé dans l'angle séparant les tribunes Coubertin et Saint Leonard, le second entre les tribunes Colombier et Jean-Bouin.
Des entreprises locales ont participé activement à ce projet. L'entreprise Avenir Meca, située à St Sylvain d'Anjou, a réalisé ces structures métalliques (notre photo). Avec une hauteur de 10 mètres, et un poids de plus de 9 tonnes, ces imposants cadres métalliques serviront de soutien aux deux écrans.
La société Bodet, basée proche de Cholet est l’installateur choisi par le Club. Ces écrans, avec une envergure de 38,2m² chacun utilisent une technologie LED. Un programme d’animation en avant match des rencontres a été travaillé. Bien entendu, le temps et le score seront dorénavant affichés sur ces outils ou encore pourront permettre la diffusion en direct de la rencontre...
Rendez-vous à Jean-Bouin le 29 novembre prochain pour découvrir ces nouveautés.
source: angers-sco.fr