Watson a écrit:Question de coût je présume. La location d'un autre stade couterait cher.
Je veux pas taper sur les supporters du club, mais je doute sincèrement qu'ils soient beaucoup à vouloir faire 3 à 4 heures de route pour un match de foot ...
benoit62 a écrit:Amiens qui a réussit l'incroyable exploit d'accueillir plus de spectateurs au stade océane que dans son propre stade ! Avec 12.297 contre 12.097 pour la capacité de la Licorne !
benoit62 a écrit:La question de capacité va sérieusement se posé, si et surtout si Amiens jouera encore un match ou deux à l'Océane !
Watson a écrit:Faut dire que le choix est vite fait entre Chateauroux et Bordeaux.
yannou a écrit:Watson a écrit:Faut dire que le choix est vite fait entre Chateauroux et Bordeaux.
D'un côté on a le club d'une agglomération de 180.000 habitants qui est délocalisé à 180 bornes de son stade, de l'autre un club d'une agglo de 240.000 habitants et qui joue chez eux, avoir un rapport de 1 pour 2 entre les deux affluences, c'est quand même notable.
Watson a écrit:Faut dire que le choix est vite fait entre Chateauroux et Bordeaux.benoit62 a écrit:La question de capacité va sérieusement se posé, si et surtout si Amiens jouera encore un match ou deux à l'Océane !
Sérieux ? Le club joue le maintien et toi, tu veux augmenter la capacité d'un stade qu'ils n'entretiennent même pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités