romain.fegi a écrit:Et le stade toulousain qui le remplit a guichets fermes de 6 a 10 fois par an !
Et cela justifie des dizaines de millions pour augmenter la capacité de 4000 places pour 6 matches/an ?
romain.fegi a écrit:Et le stade toulousain qui le remplit a guichets fermes de 6 a 10 fois par an !
romain.fegi a écrit:On parle quand même de lla 4 ème ville de France ! Ou l'emploi est pas mal merci le spatial et l'aéronautique.
L'avenir est radieux. Le club de foot se stabilise et va compter dans la fufur vous verrez. Le rugby c quasi la meilleure équipe du monde ...
Un stade de 40 000 places ne me choque pas ! Faut arrêter sérieux
romain.fegi a écrit:On parle quand même de lla 4 ème ville de France ! Ou l'emploi est pas mal merci le spatial et l'aéronautique.
L'avenir est radieux. Le club de foot se stabilise et va compter dans la fufur vous verrez. Le rugby c quasi la meilleure équipe du monde ...
Un stade de 40 000 places ne me choque pas ! Faut arrêter sérieux
BTC a écrit:Figoress je suis d'accord sur le fait que l'augmentation de capacité du Stadium n'est pas forcément justifiée au vu des affluences du TFC,mais les travaux ne concernent pas que cet aspect : il y a aussi l'amélioration du confort d'un certain nombre de places et aussi des travaux permettant l'acheminement du matériel pour pouvoir accueillir des concerts (d'ailleurs cette partie là des travaux aurait tout de même effectuée même si le stade n'avait pas accueilli l'Euro).Et concernant les 54M€ de la rénovation il y en aura une petite partie qui sera à la charge du TFC et du Stade Toulousain.
Et sinon il y a un point sur lequel je pense tu seras entièrement d'accord avec moi : le recours à un naming permettrait de réduire considérablement la part d'argent public dans ces travaux.Quand tu vois que Le Mans à obtenu 1M€/an pendant 10 ans et que des villes comme Le Havre (qui annoncera le nom en mars) et Valenciennes (qui y viendra tôt ou tard) envisagent la même somme,je me dit qu'une grande ville comme Toulouse pourrait facilement obtenir 2M€/an s'il envisageaient cette possibilité,ainsi cette rénovation susciterait beaucoup moins d'opposition je pense
benoit62 a écrit:Pour le rugby mais pas pour le foot, pourtant depuis le temps que vous êtes en L1 vous devriez déjà compter .... votre ferveur est plus fort au rugby qu'au foot..... on le vois via les photo du match d'hier même si ce n'est pas OM, PSG etc... quand même...
C'est bien de rajouter un anneau pour allez a 40200 mais si c'est pour voir 50% d'affluence ......, l'avenir nous le dira !!!!
Alex a écrit:Notons que Toulouse a fait une bonne affluence hier soir avec 29 234 personnes présentes au stade ! C'est la deuxième meilleures affluence de la journée. 82 % du stade de remplie pour un match qui n'était pas très alléchant...
Franz26 a écrit:Bah dans cette période de morosité sportive et économique y'a pas de secrets : des prix abordables restent la meilleure arme pour attirer du monde dans les stades. Mais tous les dirigeants ne sont pas prêt à faire lâcher des pépettes au profil de l'ambiance et du spectacle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités