axel0931 a écrit:Mais je rappele encore une fois que a la base de la réno le décaissement de la pelouse devait etre de 1 metre il me semble, hors il n'est que de 50cm mnt ce qui explique l'indisponibilité des premiers rangs, et ce qui est vraiment dommage.
Apres si on devait détruire ces premiers rangs ca poserait pas problème pour les supporters vu que le stade n'est jamais plein, et meme la plus grosse affluence, tfc psg de l'an dernier ils étaient inoccupé.
Forcement que les premiers rangs étaient inoccupés vu qu'ils n'étaient pas en vente à l'époque à cause de la hauteur du terrain.. faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a deux ans tfc psg avait fait 35000 spectateurs je l'avais rarement vu aussi plein.
Pour le décaissement, je pensais aussi qu'il allait la décaisser jusqu'au ras des premières places alors que finalement ils nous ont pondu ont un truc à l'anglaise; j'imagine qu'ils ont du calculer un minimum pour la visibilité de ces places. Par contre perdre encore 2 rangées à cause de la conformité du rugby reviendrait à un stadium à 31000 places ce qui n'est plus du tout concevable pour une ville comme Toulouse.