Merci Guty, je les met directement.
Source "Ville de Toulouse"
axel0931 a écrit:A la base, la réno disait décaissment d'1 metre si je me trompe pas, et pourtant seulement 50 cm
tfc93 a écrit:axel0931 a écrit:A la base, la réno disait décaissment d'1 metre si je me trompe pas, et pourtant seulement 50 cm
Le décaissement est de 60 cm au final, attendons de voir en vrai ce que ça donne avant de juger. Le stadium ne sera pas le premier stade a avoir le pelouse légèrement surélever par rapport au 1er rang (cf old trafford). Je fais confiance aux architectes pour la vue sur le terrain depuis ce 1er rang.
Autre point les nouveaux bancs de touche à l'anglaise, ils doivent être en train de les installer.
Spartakus a écrit:Salut tous le monde, je suis stéphanois et je me pose quelques questions par rapport à l'avancement de la rénovation du Stadium , et plus précisément par rapport au parcage visiteur pour la 1ère journée.
Où seront les visiteurs pour la 1ère journée de L1 ?
Sur les photos récentes il semble que l'ancien parcage pré-rénovation est fini tout comme le virage ouest. Par contre on voit pas de filets de protection ; est-ce que vous pensez que le parcage sera homologué pour le début du championnat ?
Sinon, a-t-ton une idée de où seront placés les supps visiteurs ? (surement pas comme l'an passé vu que la latérale sud semble encore en travaux...)
Spartakus a écrit:Ok, il y en avait il y a 2 ans pour la réception de Sainté et Nantes en tout cas.
Les supps visiteurs retrouvent le parcage d'avant rénovation pour ce début de saison donc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités