benoit62 a écrit:j'espère qu'ils inverseront les caméras durant les travaux de la latérale !
Enculator a écrit:Un truc qui m'a toujours interpellé au stadium ce sont ces énormes tunnels d'accès à la pelouse, placés dans les coins. Deux semis remorques pourraient se croiser, ça rend vraiment mal. On va surement me parler de la sécurité mais il n'y a qu'au stadium que c'est aussi moche.
jeje78 a écrit:Bonsoir,
pour info. J'ai envoye un message au TFC pour savoir si les sieges du balcon seraient changés comme dans le reste du stade. En guise de reponse ils m'ont renvoyés vers la mairie de Toulouse. Du coup je leur ai envoyé un message.
je vous tiendrai au courant quand j'aurai une reponse.
yannou a écrit:Le TFC n'a pas demandé (ou obtenue) le fait de débuter la saison à l'extérieur pour laisser 1 semaine de plus à la pelouse pour s'enraciner ? (comme Caen, Paris, Lens)
jeje78 a écrit:Bonjour,
j'ai reçu une réponse de la Mairie de Toulouse suite à ma question sur le changement des sièges du balcon au dessus de la présidentielle. En clair pas de changement avant l'euro car ils doivent quoi qu'il arrive retirer une grande partie des sièges existants pour y installer les pupitres pour la presse.
Changeront-ils les sièges après la compétition? Je vous avoue que je n'y crois pas trop...
Voici la réponse:
"Pour ce qui concerne la loge présidentielle et ses places situées juste au dessus du tunnel des joueurs, les sièges ont tous été remplacés lors des 2 premières phases de travaux .
Toutefois, pour ce qui concerne le balcon, les sièges ne peuvent être remplacés avant l'EURO 2016. En effet, la mise aux normes du Stadium visant principalement l'accueil de cette compétition Européenne, le cahier des charges nous impose de consacrer la très grande partie du balcon aux pupitres journalistes. Une dépose de la majorité des sièges existants est donc prévue pour l'évènement, rendant jusqu'à cette échéance inutile leur remplacement.
jeje78 a écrit:Bonjour,
j'ai reçu une réponse de la Mairie de Toulouse suite à ma question sur le changement des sièges du balcon au dessus de la présidentielle. En clair pas de changement avant l'euro car ils doivent quoi qu'il arrive retirer une grande partie des sièges existants pour y installer les pupitres pour la presse.
Changeront-ils les sièges après la compétition? Je vous avoue que je n'y crois pas trop...
Voici la réponse:
"Pour ce qui concerne la loge présidentielle et ses places situées juste au dessus du tunnel des joueurs, les sièges ont tous été remplacés lors des 2 premières phases de travaux .
Toutefois, pour ce qui concerne le balcon, les sièges ne peuvent être remplacés avant l'EURO 2016. En effet, la mise aux normes du Stadium visant principalement l'accueil de cette compétition Européenne, le cahier des charges nous impose de consacrer la très grande partie du balcon aux pupitres journalistes. Une dépose de la majorité des sièges existants est donc prévue pour l'évènement, rendant jusqu'à cette échéance inutile leur remplacement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités